Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153772 -
Avensis 20 d
Bjr à tous,
Je m'adresse surtout aux possesseurs de toy avensis 20 D 116. J'en ai acheté une nouvelle en avril 05 et je suisdéçu car je la trouve bruyante. Sur revêtement routier de moins bonne qualité le train avant, surtout la roue AV G provoque bcp de résonnance dans l'habitacle. Sur bons revêtements, par contre, aucun problème. J'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 30 septembre 2005 - #153777 -
Re: Avensis 20 d
Slt!
Quelle monte pneumatique as-tu?(marque,modèle)
Prècises-le,vous pourrez peut-être comparer (entre utilisateurs)suivant différentes montes d'origines car les constructeurs alternent les marques de pneus!
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 1 octobre 2005 - #153930 -
J'en ai parlé au garage. Il m'a dit que c'est normal, qu'il s'agit d'une question de pneus. Que à la prochaine monte, il faudra prévoir un type de pneu plus silencieux que le Dunlop SP sport 3000 actuel. Il ne m'a pas convaincu car la résonnance dans l'habitacle semble provenir surtout de la roue AV G
Hors ligne Lieu: 29
Inscrit le 15 octobre 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163261 -
J'ai les mêmes critiques. Bruyante selon le revêtement de la route et je trouve que la boite à vitesse n'est pas agréable. Pour le bruit je pense aussi qu'avec es tailles de pneus différentes et marque différentes ont peu améliorer çà. D'autres part quelqu'un connait il une astuce pour changer l'ampoule du feu de croisement côté droit sans être obligé de démonter la moitié de la voiture. D'avance merci