Bonjour, Je ne connais rien a la mecanique J'ai apparement un probleme au niveau de l une de mes bougies. Une fois la bougie est sortie de son "orbite". Apparement il faudrait refaire le filetage a l aide d un "helicoil". De plus j'ai eu de l huile dans la precedente bougie (je les ai changées ce weekend lors de ma vidange) A votre avis, combien vais je etre facturée pour cette intervention? J'ai peur de me faire avoir car je n y connais rien. Certains me disent qu il faut pas plus de 15 minutes pour faire ça, le garagiste lui me dit dans les 400/500 Francs (il me vidange la boite a vitesse en meme temps) Je ne connais pas le tarif d un helicoil (qui m a l air de n etre qu un vulgaire ressort) alors je n ai aucune idée du prix de l ensemble Merci de m aider
Message supprime
pas de probleme mais comme je voyais que je n avais aucune reponse j ai reformulé mon titre tout simplement...
c plutot un faut fillet que l'on appel cela .cela ne coute pas chere au maxi 20 euro est il faut dix minutea peut pres a leu faire et la vidange de la boite fais le toi même car l'huile de boite coute15 euro.