Publié le 2 janvier 2012 - #1406006 -
scenic ne s'arrete plus!
Bonjour, j'ai un scenic 1,9dt année 1997 il tourne impec mais quand je veus tourner la clé pour éteindre le moteur celui ci ne s'arrete plus j'ai démonté electrovanne d'avance rien de spécial il vibre au démarrage donc il fonctionne!!
il ya quelque chose d'autre mais quoi? quelqu'un pouurait il me conseiller?
à savoir que c'est une pompe à injection de marque lucas je suis obligé de le faire caler en 4eme pour l'arreter!!
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 2 janvier 2012 - #1406019 -
Re: scenic ne s'arrete plus!
salut change ton elctrovane il y a qu elle qui fait coupe sinon regard si il y a toujours du courant a l ectrovane sinon c est un relai qui reste bloque
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 janvier 2012 - #1406102 -
ardeno a écrit:
je ne pense pas que cé l'electrovanne car elle demarre et il vibre je l'ai testé;apres les relais tu me dis qu'il y aurait probabilité un qui bloque mais au niveau du probleme d'arreter le moteur!!!!
pas beaucoup d'espoir!!!
je ne sais comment faire!!poutant j'ai beaucoup de connaissances en mécanique mais là l'electronique c'est autre chose
bonsoir si l electrovanne reste ouverte normal qu elle ne s arrete pas remplacer l electro vanne
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 2 janvier 2012 - #1406113 -
inardd a écrit:
ardeno a écrit:
je ne pense pas que cé l'electrovanne car elle demarre et il vibre je l'ai testé;apres les relais tu me dis qu'il y aurait probabilité un qui bloque mais au niveau du probleme d'arreter le moteur!!!!
pas beaucoup d'espoir!!!
je ne sais comment faire!!poutant j'ai beaucoup de connaissances en mécanique mais là l'electronique c'est autre chose
bonsoir si l electrovanne reste ouverte normal qu elle ne s arrete pas remplacer l electro vanne
et bien bonsoir,merci de votre aide;vous ne pensez pas que c'est un relais comme le disais marseillais