Publié le 2 janvier 2012 - #1405940 -
bruit anormale au freinage juste avant l'arret
Bonjour, j'ai un probleme au freinage sur mon megane scenic de 2000
lorsque je freine a une vitesse normale, tous se passe bien, le probleme est quand je freine et que la voiture est sur le point de s'arréter, quelque metre avant l'arret complet, j'ai comme si l'ABS se mettais en route, bruit dans la pedale en coup par coup, c etrange car sinon le freinage se passe bien, je me suis renseigner un peu partout, personne ne sait pourquoi, je vais surement l'emmener chez le garage mais avant, j'aimerais savoir si c'est grave ou si ya une purge a faire tous simplement
merci de vos réponse et bonne année
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 2 janvier 2012 - #1406097 -
Re: bruit anormale au freinage juste avant l'arret
Bonsoir ! Et pourquoi pas , au plus simple une des plaquettes ??? Le témoin , ca dépend du côté !!
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Publié le 5 janvier 2012 - #1407599 -
bonjour roulement? nan, je pnse pas, ça le ferai tous le temps et pas juste avant l'arret les plaquette, j'y ai pensé mais pourquoi encore ça le ferai juste avant l'arret du vehicule merci pour vos réponse mais ça doit etre autre chose , je pensais a un capteur de cardan, mais bon je suis pas un pro en mécanique non plus en plus en marche arriere ça le fait pas, bizarre quand meme merci de vos réponse, pouvez vous m'en donné d'autre
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 5 janvier 2012 - #1407741 -
salut un roulement ca le fait parceque le capteur ne tombe pas en face est peu faire tremble la voiture ou un disque abime qui fait tremble la voiture lors d un frenage long
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 janvier 2012 - #1407785 -
david95750 a écrit:
bonjour roulement? nan, je pnse pas, ça le ferai tous le temps et pas juste avant l'arret les plaquette, j'y ai pensé mais pourquoi encore ça le ferai juste avant l'arret du vehicule merci pour vos réponse mais ça doit etre autre chose , je pensais a un capteur de cardan, mais bon je suis pas un pro en mécanique non plus en plus en marche arriere ça le fait pas, bizarre quand meme merci de vos réponse, pouvez vous m'en donné d'autre
bonsoir jamais vu 1 capteur de cardan
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!