|
powerline93 a écrit:
Kebbati a écrit:
powerline93 a écrit:
Bonjour,
donc si l'on suis votre raisonnement:
Je me fait rentrer dedans,je crée vite quelques annonces sur le net et je peux demander le remboursement de mon véhicule sur la base de ces annonces et du coup j'me paie une PorscheEt moi si je suis le votre j'avais une jolie voiture noir et vu qu'une personne alcoolisé m'a rentré dedans je n'ai pas le droit de recuperer la meme voiture que celle que j'avais avant mais en prendre une vulgaire grise (désolé our ceux qui ont des voitures grise)
C'est vrai que c'est plus juste comme raisonnement (enfin pour l'assurance hein, l'assuré lui il peut aller ce faire cuir un oeuf en meme temps je ne payais que 250€ par mois pour ma 207)Bonjour,
je vous comprends,mais comprenez aussi que ce n'est pas de la faute de l'assureur si 2/3 kékés du bon coin surestiment leur voiture parce qu'elle est noir...Il est totalement irréaliste de mettre une plus-value de 2000 euros sur une voiture parce qu'elle est noir! et de plus cette couleur n'est même pas une option car non métallisée...à la base votre voiture était au même tarif que la grise chez le concessionnaire,pourquoi serait-elle plus chère maintenant?
En toute logique parce que elle ce fait beaucoup plus rare en noir que en grise... C'est une 207 "la voiture de Mr.Toutlemonde" et Mr.Toulemonde aime beaucoup les voitures grise. ça évite qu'on voit les rayures par exemple ...
Désolé si je semble désagréable mais cette situation m'enerve un peu, ce n'est pas contre vous au contraire j'apprecie que vous vous interessiez à ma situation

@Kebbati
avez vous téléchargé et lu attentivement le dossier qui est dans le lien que j'ai mis le 31-12-2011 à 14:43 ?
tout y est expliqué, certes dans un langage d'expert mais cela y est.
Dernière modification par daniel303 (04-01-2012 11:55:18)
Bonjour,
powerline93 a écrit:
et de plus cette couleur n'est même pas une option car non métallisée...
si c'est bien une option
Metallisée non, mais vernis oui, donc option ![]()
powerline93 a écrit:
à la base votre voiture était au même tarif que la grise chez le concessionnaire,pourquoi serait-elle plus chère maintenant?
C'est pas faux, je dirais même que c'est vrai ![]()
Mais peu importe que cela soit en option ou pas, car ce type d'option n'est pas considéré comme option valorisante.
Les options qui remontent une cote, sont le cuir, le GPS, le toit ouvrant, enfn des options importantes. Cette valorisation est assujettie au cours moyen de l'argus.
Cordialement
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Bidouyou a écrit:
Bonjour,
powerline93 a écrit:
et de plus cette couleur n'est même pas une option car non métallisée...
si c'est bien une option
![]()
Metallisée non, mais vernis oui, donc optionpowerline93 a écrit:
à la base votre voiture était au même tarif que la grise chez le concessionnaire,pourquoi serait-elle plus chère maintenant?
C'est pas faux, je dirais même que c'est vrai
Mais peu importe que cela soit en option ou pas, car ce type d'option n'est pas considéré comme option valorisante.
Les options qui remontent une cote, sont le cuir, le GPS, le toit ouvrant, enfn des options importantes. Cette valorisation est assujettie au cours moyen de l'argus.
Cordialement
Bonjour,
même le vernis est en option?
les roues et le volant sont de série au moins? incroyable ![]()
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Bidouyou a écrit:
Bonjour,
et oui options sur peinture vernie, mate, metallisée et nacrée.
Cdlt
Bonjour,
Effectivement ça a l'air d'une option mais pour le gris c'est pareil alors il ne doit (peut) y avoir aucune difference de tarif entre le noir ou le gris sauf une idée personnelle de leurs propriétaire.

A regarder le tableau des couleurs y a pas beaucoup de possibilité pour d'autres couleur (pas belles) à croire que c'est pour obliger les gens à acheter l'option
A+
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
|