Publié le 29 décembre 2011 - #1404899 -
joint de culasse
Bonjour, j'ai un probleme sur la voiture d'un ami qui vient de l'acheter, quand il ajoute du liquide de refroidissement le vocale de vide, j'ai vérifier la jauge d'huile et la il y a de l'eau et de la crème sur la jauge, de ma part je pense a un joint de culasse de plus le ventilateur du radiateur le gas la brancher en directe avec un interrupteur que j'ai trouver sous le volant, la je demande de l'aide pour changer le joint de culasse , quart c'est la première voiture essence que je vais faire, de plus elle est équipé d'une chaîne de distribution, merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 décembre 2011 - #1405036 -
Re: joint de culasse
TCHOUTCHOU a écrit:
salut si ton calosta est bon c est que tu as peut etre un joint mais elle sont simple a faire
Bonjour, Avec de la mayonnaise dans l'huile ça serait étonnant que se soit que le calorstat. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 31 décembre 2011 - #1405342 -
merci pour votre aide, je c'est que je doit demonter tous se que j'ai mis en jaune sur la photo sens conter tous se qui est brancher électrique autour de se boîtier que j'ai entourer en rouge, mais le problème comment atteindre les trois vis qui le tienne derrière pour que je puisse avoir axé au cache culbuteur, merci, cliquer sur ouvrir le lin pour agrandir limage
Dernière modification par snoupi42150 (31-12-2011 19:15:43)
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 décembre 2011 - #1405369 -
snoupi42150 a écrit:
merci pour votre aide, je c'est que je doit remonter tous se que j'ai mis en jaune sur la photo sana conter tousse qui est brancher électrique autour de se boîtier que j'ai entourer en rouge, mais le problème comment atteindre les trois vis qui le tienne derrière pour que je puisse avoir axé au cache culbuteur, merci, cliquer sur ouvrir le lin pour agrandir limage
Bonjour, Desolé mais je vois rien de marqué en jaune et la photo est pas tres grande???????????? A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 31 décembre 2011 - #1405586 -
GLUCK a écrit:
snoupi42150 a écrit:
merci pour votre aide, je c'est que je doit remonter tous se que j'ai mis en jaune sur la photo sana conter tousse qui est brancher électrique autour de se boîtier que j'ai entourer en rouge, mais le problème comment atteindre les trois vis qui le tienne derrière pour que je puisse avoir axé au cache culbuteur, merci, cliquer sur ouvrir le lin pour agrandir limage
Bonjour, Desolé mais je vois rien de marqué en jaune et la photo est pas tres grande???????????? A+
clic sur la touche droite de ta souris sur l'image ensuite cliquer sur ouvrir le lien et la photo s'agrandit.cordialement.
Publié le 4 janvier 2012 - #1407427 -
bonsoir, je viens d'enlever la culasse, mais je voudrais savoir si je peut enlever les tiges des culbuteurs quart elle son rester sur le bloque moteur, merci
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 4 janvier 2012 - #1407433 -
re je crois que tu peux les enleve mais moi je ne l ai sais pas touche parcontre quand remonte la cullase verifie bien qu il sont bien place et une culasse se serre a la clef dynanometrique avec des serrage different
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Publié le 13 janvier 2012 - #1411244 -
merci a tous, je viens de changer le joint de culasse, et tout remonter, et quand j'ai voulue la démarrer j'ai u de la fumer au niveaux de la masse du moteur coter chaine en bas elle est brancher sur la caisse, et na pas voulu démarrer, la j'ai trouver le gros fil rouge a un endroit trois fil dénudé et couper du gros fil rouge du démarreur qui vas a l'alternateur , tous les relaie on ete rebrancher a leur place, il y a qu'une chose que je n'est pas compris sur le vilebrequin ya t'il un repère comme sur les diesel, merci
Publié le 14 janvier 2012 - #1411682 -
bonsoir, j'ai essayer de la mettre en route rien, mais avec du start pilote elle démarre mais s'arrête aussitôt, j'ai essayer en lui m'étant de l'essence directement la aussi elle démarre mais elle s'arrête aussi, j'ai vérifié la durit qui arrive au carburateur si l'essence arrive la c,est ok
Publié le 16 janvier 2012 - #1412950 -
bonsoir, je m'excuse pour le retard, j'ai bien vérifier les fil de bougie, sur cette voiture j'ai changer la sonde lambda a quoi elle serre, et pourtant elle tournai avant que je change se joint à culasse, que faut il que je vérifie
Publié le 18 janvier 2012 - #1414048 -
bonsoir a vous tous, je vient de la faire démarrer cela venait d(une fiche mal enfoncer, mai j'ai un autre problème au niveau du circuit d'eau j'ai mis un litre dans le vas et quand je mais la voiture en route pour quelle se purge, rien ne se passe l'eau ne descend pas, bloque moteur radiateur vide, d'où viens se problème, a quoi serre la pompe a eau car j'ai remplacer le thermostat, quelle rôle a t elle la pompa a eau' merci
Dernière modification par snoupi42150 (18-01-2012 21:32:09)
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 18 janvier 2012 - #1414134 -
salut la pompe a eau sert a faire circule l eau tu as mis combien d eau dans le radiateur sinon regard si c est pas lui qui est bouche c est pour ca peut etre que tu as fait un joint
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron