Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 30 décembre 2011 - #1405227 - Re: Location Panda super U soucis pneumatique et rayure

jennifer68 a écrit:

Bonsoir,

Bon c'est simple tout est à ma charge, la rayure à faire enlever sinon une partie de la caution est retenue.

Les pneus à changer par mes soins.

Cordialement,

Bonsoir,

connaissez vous le montant qui vous sera retenue ??

En fonction de cela, vous pourriez voir pour la refaire par un carrossier avant de restituer le véhicule, ce qui pourrait vous couter moins cher que cette retenue.

Si effectivement il vous retienne 200€ sur votre caution alors laisser la comme cela.

Si par contre il vous retienne 600€ alors faite la refaire, cela vous coutera moins cher icon_exclaim

Pour ce qui est des pneus, sont ils vraiment usés ?

S'ils sont usés, alors oui changer le, et vous prennez pas la tête, mettez des pneus premiers prix.

Cordialement

jennifer68
Nouveau membre

Inscrit le 29 décembre 2011 
Publié le 31 décembre 2011 - #1405502 - Re: Location Panda super U soucis pneumatique et rayure

Bidouyou a écrit:

connaissez vous le montant qui vous sera retenue ??

Non aucune idée, je vais faire un devis chez un carrossier pour voir combien cela me reviendrais.

Pour les pneus rdv pris.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Jennifer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto