Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 2 juillet 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153565 -
Interdiction de stationner
Bonjour a tous,
Je gare mon véhicule regulierement dans un parking privé en souterrain d'un centre commercial. Ce matin en recuperant mon véhicule je retrouve un bel autocolant interdit de stationner sur la fenetre coté conducteur. En me renseignant aupres du gardien du parking il me dit que les véhicule ne doivent plus stationner la nuit dans ce parking et qu'il doit mettre des autocolant la 1ere fois puis la seconde appelé la fourrière. Est ce qu'il a le droit de faire appelé la fouriere dans un parking privé? Est ce qu'il a le droit de mettre un autocolant sur un vitre d'un véhicule? En vous remerciant d'avance.
Publié le 30 septembre 2005 - #153747 -
Re: Interdiction de stationner
Non il a pas le droit de mettre des autocollants, mais ce parking est ouvert la nuit ? Ou tu viens avant la fermeture ? La fourrière ne viendra pas si c'est pas la police qui appelle.
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 2 juillet 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153751 -
Non en fait le parking ferme a 22h30 et je laisse ma voiture avant et je la reprend quandd il ouvre le lendemain. Tu me dis qu'il n'ont pas le droit de mettre d'autocolant dessus qu'est ce que je peux faire pour me retourner contre eux? Merci deja pour ta réponse
Publié le 2 octobre 2005 - #154629 -
Bonjour, si le parking privé appartient au supermarché, le gérant à parfaitement le droit d'interdire le stationnement pendant une période donnée, et de demander à la fourrière d'intervenir pour faire retirer d'éventuelle véhicule qui se trouve stationné pendant les horaires où cela est interdit. Si le plafond et trop bas pour l'intervention du camion plateau, ils ne peuvent intervenir mais peuvent mettre un sabot avec le PV.