Publié le 30 septembre 2005 - #153531 -
avis sur le super
Salut tout le monde. J'aurais voulu savoir s'il y en a encore sur ce forum qui roule au super ? J'aurais voulu avoir un avis, il parait qu'on peut mettre du sans plomb 98 et un additif pour remplacer le super ? C'est pas un peu contraignant ? Et combien coute l'additif ? Merci.
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153535 -
Re: avis sur le super
salut laddittif coute 7 euro a peu préet ca marche tré bien ! ya des gent qui te didont que tu peut t en passer a toi de faire comme tu veu mais si il ya des subtitu de plomb je ne pense pas que ce soi pour rien!
Publié le 30 septembre 2005 - #153556 -
C'est une panda de 87. Elle roule au super. Avec 7€ d'additif, on fait combien de plein ? On peut mettre l'additif une fois le plein effectué, ou alors, faut melanger le sans plomb avec l'additif dans un bidon, et bien secoué ? Merci.
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153560 -
avce 7 euo tu traitre 200 litre environs et tu le met directement ds le resrvoire en fonction du nombre de litre qu tu a mi voila si tu a besoin n esite pa!
Publié le 30 septembre 2005 - #153570 -
Ok, ben, ça va, ça revient pas trop cher. Je pensais que ça revenir aussi cher que de prendre directement du super dans le peu de station qui en vende encore. Et sinon, on peut l'acheter ou l'additif ? Merci encore.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 30 septembre 2005 - #153598 -
j'ai 2 pote qui roule encore au super, un ds une 2cv de 1981 et l'autre ds une renault super cing de 1985. ils ne mettent pas encore d'additif, ils roulent au super ds les qq stations qui en vendent encore. mais tu peut mettre de l'additif avec du sp 98, ca marche nikel. il faut verser la bonne dose d'additif et apres faire le plein a la pompe normalement. mais vu le peu de stations fournissant encore su super, celui qui roule en supercinq va la foutre a la casse. trop cher et trop chiant au quotidient
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153604 -
ba c pas chiant et pi le super n existe plus depui un moment c les station qui mété l additif donc maintenana a nous de la faire ! et il faute mettre l additif apré pour conaitre la quantité d essnce mise en remplissan le reservoir!
Publié le 12 novembre 2005 - #180028 -
Salut, je ressors ce vieux topic. J'ai un pote qui roule en 4L, et il met du sans plomb 95 et de l'additif. On peut le faire avec toutes les caisses qui roulent au super ou il faut que la voiture soit préconisée pour quelque chose ? Merci.