1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

linlinmichele
Nouveau membre

Inscrit le 27 décembre 2011 
Publié le 27 décembre 2011 - #1403983 - probleme de compte tour bloque sur xantia 1'9 td de 1999

Bonjour,  quelqu un pourrait me dire  comment me depanner avec mon compte tour bloque sur ma xantia 1'9 td  sx  de 1999 ?  apparament c est une panne connue mais il y a plusieurs  solutions plus ou moins satisfaisantes, y a t il moyen d avoir la bonne et comment faire exactement. j ai aussi un autre probleme, je ressens toutes les imperfections de la route ,pourtant spheres changees a 160 000km, j ai controle les biellettes de barre stab' mais elles n ont jamais ete changees et j ai maitenant 175 000km . beacoup d autres  reparations distribution,embrayage,clapet anti affaissement ,freins av ar  , et j ai mis des jantes avec pneus 195x55x15, peut etre cela vient il de la ? on  m a dit que la pression des pneu est 2,4 a l av et 2,2 a l ar. MERCI a tous si on peut me repondre .je suis nouveau menbre et ca me plait d etre parmi vous. TRES BONNE ANNEE A TOUS

Citroen Xantia 1.9 TD SX Clim de 1999

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto