Hors ligne Lieu: loire
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153329 -
Honda Integra Type-R Veilside
salut les amis, me revoici avec ma derniere realisation!, je lui est apporté ma touche avec pas mal de soins et de temps!, voila une rea ou le brush est de legion et la propreté une obligation :
comme quoi meme virtuel ont peut faire du réel
Modifs:
news jantes new aileron decouvrable (brush) prises d'air capot (brush) PC Veilside (brush) Bas-de-caisse perso (brush) elargissement aile arriere (brush) elargissement aile avant (brush) lissage calandre (brush) lissage papier sur sur pare-brise news retros news reflets
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 30 septembre 2005 - #153330 -
Re: Honda Integra Type-R Veilside
slt franchement tres jolie peut etre une couleur plus flach serai mieu jaune ou rouge enfin le pbl du tunning sai que chacun a ses gout qui ne peuve pas plaire a tout le monde sinon le kit carrosserie et tres jolie si tu realise ton projet je suis prenneur pour les photo final
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: Lyon 69
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153341 -
Bravo, beau travail...
Y'a que le toit qui me choque un peu...
Sinon, contrairement à ce qu'a dit samuel, blanc comme ça, c'est sobre et magnifique... mais bon une fois de plus les gouts et les couleurs en tunning, c'est chacun son avis...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 30 septembre 2005 - #153521 -
tres beau boulot, chapeau. y'a juste un tit soucis au niveau du phare avant droit, y manque de la matiere sous le phare, c'est deja le cote du pare choc alors que c'est encore la face avant de l'auto , a part ca, nikel
Hors ligne Lieu: loire
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153665 -
oui c'est volontaire ce "trou" a coté du phare droit, c'est une entrée d'air pour refroidir les pneus avant, sinon en ce qu'il concerne la production en vrai c'est quasi impossible car il faudrais que le projet plaise et obtienne une bone appretiation du public