Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

patrice75fr
Conducteur

Inscrit le 13 novembre 2011 
Publié le 23 décembre 2011 - #1402888 - Fonctionnement radar de feu tricolore ??

Bonjour,

Le radar de feu,( FAREGO ) source de mes ennuis possèdent une boucle à induction d'1 me de large située environ à 1m50 avant le feu et une autre de 1m de large située juste après la ligne de feu.
Comment ca fonctionne et quelle est la position du véhicule qui déclenche les 2 clichés ?

Merci de vos réponses

Dernière modification par patrice75fr (23-12-2011 12:14:11)

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 23 décembre 2011 - #1402899 - Re: Fonctionnement radar de feu tricolore ??

bonjour.

voir ici:
Les feux rouges et les CA-FR

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 décembre 2011 - #1402902 - Re: Fonctionnement radar de feu tricolore ??

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

Note du modérateur : position boucle induction radar de feu rouge

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto