Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153317 -
problème de crémaillère avec un kangoo de 50000kms !
voilà je suis à la recherche de témoignage afin de savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec la crémaillère de leur kangoo. J'ai commencé par entendre des bruits ds la direction, cela grinçait lorsque je tournais, ces grinncements se font d'ailleurs bizarement plus entendre lorsque le tps est sec. Je suis allée chez renault pr un diagnostic provenir et là surprise de m'entendre dire que d'abord c'était un pb de pompe puis que finalement c'était un pb de crémaillère, qu'il n'y avait plus d'huile ds le circuit, ...bref que j'en avais pr 1200 € au mieux ! Je tiens à signaler que mon véhicule n'a que 2 ans 4 mois, 50000kms ! Donc voilà, j'aimerai savoir si d'autres personnes que moi ont eu ce pb avec leur kangoo... et comment cela s'est réglé. Pensez vous que je puisse demander des dédommagements à Renault voir une prise en charge de ces frais qui ne sont pas normal vu "l'âge" de la voiture !! Merci d'avance pr vos témoignages, voir vos avis à ce sujet
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153402 -
Re: problème de crémaillère avec un kangoo de 50000kms !
slt! je crois qu'effectivement il y eu beaucoup de cas similaire sur les kangoo! je pense que vous devriez vous rapprochez du constructeur pour un eventuelle prise en charge, car 2 ans c'est bz pour une direction!!