1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cassandra71
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2011 
Publié le 23 décembre 2011 - #1402813 - bjr, j'ai un problème de demarrage de ma 206 1.4l hdi pop art

j'ai acheter une 206 1.4l hdi pop art a un particulier début septembre en fait un mois après que je l'ai acheter un soir en partant de chez une amie je l'ai démarré mais elle c'est tout de suite couper puis j'ai voulu démarré a ce moment la elle a voulu démarré mais c'est tout de suite éteinte. un matin en voulant allé au travail elle ne voulait pas démarré elle montai dans le comptes tour mais en dessous du 1. puis elle me le faisait de temps en temps puis un matin je l'ai démarré sans soucis mais 5min plus tard elle c'est coupé et pas moyen de la redémarré. ce qui est bizarre c'est qu'elle le fait que quand elle veut. pourriez vous m'aidez car la je ne sais plus quoi faire avec. En attente de vos réponses et conseil. merci.

Peugeot 206 de 2005

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 23 décembre 2011 - #1402850 - Re: bjr, j'ai un problème de demarrage de ma 206 1.4l hdi pop art

Bonjours,bonsoire.
Un début de réponse=>ICI 
@+.

Photo  - bjr, j'ai un problème de demarrage de ma 206 1.4l hdi pop art
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto