1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DROOPY 14
Nouveau membre
Inscrit le 21 décembre 2011 
Publié le 21 décembre 2011 - #1402252 - Mettre des disques arrières a la place des tambours ?

Bonjour,Voila je possède un camping-car avec le porteur Ford transit.Il a d'origine  des tambours arrières.Sur les nouveaux modèles,se sont des disques et plaquettes.
Questions:es-possible de mettre des disques,et cela implique beaucoup de changement,des modifications?
Étant amateur en mécanique,puis-je le réalisé moi-même ?
Et quel cout ,pour cette modif,qui me semble plus sérieuse au niveau freinage .
Je ne possède pas de documentation...
D'avance merci,cordialement ..DROOPY.

Ford Transit 2.0 TDdi100 Kombi 300M de 2005

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 décembre 2011 - #1402260 - Re: Mettre des disques arrières a la place des tambours ?

DROOPY 14 a écrit:

Bonjour,Voila je possède un camping-car avec le porteur Ford transit.Il a d'origine  des tambours arrières.Sur les nouveaux modèles,se sont des disques et plaquettes.
Questions:es-possible de mettre des disques,et cela implique beaucoup de changement,des modifications?
Étant amateur en mécanique,puis-je le réalisé moi-même ?
Et quel cout ,pour cette modif,qui me semble plus sérieuse au niveau freinage .
Je ne possède pas de documentation...
D'avance merci,cordialement ..DROOPY.

Bonjour,
Dans l'absolu rien n'est impossible mais si tu as la feuille de conformité barré de rouge regarde si sur le système de freinage c'est précisé (tambours arrière) si oui aprés la transformation il devrait y avoir un passage aux mines.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto