Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153212 -
AUDI 80 1,9 tdi de 1994 : PROBLEME DE JAUGE DE CARBURANT
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Mon indicateur de jauge de carburant ne fonctionne plus. Avant de voir le contacteur de niveau dans le réservoir , j'ai consulté la revue technique dans la partie des schémas électriques. Je n'arrive pas à comprendre ou se situe le stabilisateur de niveau J273 dans la voiture et j'ai du mal à suivre les linéaires du contacteur G de niveau au cadrant que j'ai trouvé sur la planche p85.
Si quelqun peu m'aider ou m'aiguiller vers un autre problème.
Publié le 30 septembre 2005 - #153837 -
Re: AUDI 80 1,9 tdi de 1994 : PROBLEME DE JAUGE DE CARBURANT
Bonjour, le j273 ne serait-il pas le stabilisateur de tension 10 Volts qui se trouve dans le combiné d'instruments. Les circuits d'affichage de température moteur et de niveau de carburant sont alimentés en 10 Volts stabilsés. Votre problème peut également venir de vert de gris sur le circuit imprimé du porte instruments. (Enlever celui-ci, dévisser les 2 écrous du galvanomètre d'affichage niveau de carburant, nettoyer le circuit imprimé et remettre les 2 écrous, en profiter pour faire de même avec celui de la température). Bonne chance!
Publié le 8 octobre 2005 - #158964 -
Merci pour les indications, je vais aller voir. Pour acceder facilement au fond du combiné d'instrument est il necessaire de le déposer. Dans ce cas la comment déposer le volant avec klaxon central.
Hors ligne Lieu: BdR 13
Inscrit le 2 octobre 2004
Ma voiture Audi 80 2.0 E type 893A2 de 1990 - Essence
Publié le 8 octobre 2005 - #159062 -
Eh bien, t'enleves le cache Audi au centre du volant. Ensuite, tu verras un gros ecrou (de 24 je crois). Tu desser cet ecrou sans l'enlever completement. ensuite, tu tire le volant vers toi pour le decoller, tu peux maintenant enlever l'ecrou. Il n'y a rien a debrancher pour le klaxon normalement.
Publié le 18 juin 2006 - #297028 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Mon indicateur de jauge de carburant ne fonctionne plus. Avant de voir le contacteur de niveau dans le réservoir , j'ai consulté la revue technique dans la partie des schémas électriques. Je n'arrive pas à comprendre ou se situe le stabilisateur de niveau J273 dans la voiture et j'ai du mal à suivre les linéaires du contacteur G de niveau au cadrant que j'ai trouvé sur la planche p85.
Si quelqun peu m'aider ou m'aiguiller vers un autre problème.
Merci a plus .
Bonjour je suis aussi nouveau sur ce forum Jeviens d'acheter une audi 80 avant quattro v6 2.8 l année 94, aussi avec le même problême que vous , avez-vous trouver la solution?
Publié le 23 juin 2006 - #299377 -
Oui j'ai trouvé. En fait ce n'était pas électrique. Il faut ouvrir le résvoir et vérifier si le flotteur est bien en place. Il y a un morceau de ferraille qui bloque l'axe. Le mien ne le faisais plus et le flotteur tombais au fond du réservoir. Bloque le avec un collier autiserrant.
Publié le 24 juin 2006 - #299546 -
Oui j'ai trouvé. En fait ce n'était pas électrique. Il faut ouvrir le résvoir et vérifier si le flotteur est bien en place. Il y a un morceau de ferraille qui bloque l'axe. Le mien ne le faisais plus et le flotteur tombais au fond du réservoir. Bloque le avec un collier autiserrant.
@°+
Merci pour le conseille:
Mais alors porquoi le manamètre temperature d'eau deconne aussi ?
Publié le 26 juin 2006 - #299884 -
Il déconne comment. Vérifie si ils ne sont pas sur le même fusible. Si non regarde ce que les gens ont mis précédement.
Bonjour Loule
ci-joint des photos d'une personne qui avez le même problême que moi!.... j'avais demmander a cette perssonne si le problême ete resulou,mais malheureusement j'ai pas eu de reponse. fernando
Publié le 26 juin 2006 - #299886 -
Il déconne comment. Vérifie si ils ne sont pas sur le même fusible. Si non regarde ce que les gens ont mis précédement.
Bonjour Loule
ci-joint des photos d'une personne qui avez le même problême que moi!.... j'avais demmander a cette perssonne si le problême ete resulou,mais malheureusement j'ai pas eu de reponse. fernando