Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2011
Publié le 21 décembre 2011 - #1402146 -
Re: frein bisard 106
bonjour, j'ai vérifier ma pompe a vide elle marche bien j'ai donc changer le maitre cylindre mais au moment de la purge un probleme 3 roues nickel et la roue avant gauche pas de liquide qui vien que de l'air. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais?
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 21 décembre 2011 - #1402174 -
rajoute du liquide de freins entre deux purgeurs commence par la roue avant gauche en X = AVG AVD ARG ARD Ou comme les anciens avec de fois plus de liquide ARD ARG AVD AVG
a+c
( grand débat sur la purge alors la je vais rigole c'est comme l'hydraulique la aussi il y a de quoi )
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 21 décembre 2011 - #1402186 -
countryauta a écrit:
rajoute du liquide de freins entre deux purgeurs commence par la roue avant gauche en X = AVG AVD ARG ARD Ou comme les anciens avec de fois plus de liquide ARD ARG AVD AVG
a+c
( grand débat sur la purge alors la je vais rigole c'est comme l'hydraulique la aussi il y a de quoi )
j'en ai rajouter mais rien a faire je pence que le maitre cylindre que j'ai mis doit etre bouché. sa se peut ?
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 21 décembre 2011 - #1402189 -
RE AVANT de changer les freins quel était le vraie problème ..........
avait tu tres freins HS ,?
comme ça etait deja explique si tu a bien regle les freins ar par la molette ET NON pas avec le freins a main une bonne purge sa devrais bien fonctionne
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 21 décembre 2011 - #1402200 -
countryauta a écrit:
RE AVANT de changer les freins quel était le vraie problème .......... le probleme était un cylindre de roue qui a laché donc jen ai profité pour changer mes machoirs avait tu tres freins HS ,?
comme ça etait deja explique si tu a bien regle les freins ar par la molette ET NON pas avec le freins a main une bonne purge sa devrais bien fonctionne
c'est se que je pencé aussi mais lorsque j'ai fait la purge tout marcher bien dans l'ensemble au bout d'une semaine la pédale descendé au planché petit a petit pour finir a ne plus freiné
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 décembre 2011 - #1402261 -
eric13240 a écrit:
non il n'est pas neuf j'en ai mis un que j'avais sous la main en attendant de recevoir le neuf
bonsoir ouvrir le purgeur de la roue qui ne fontionne pas avec1 pompe à vélo pomper sur le bocal de freins le liquide doit sortir par le purgeur !!!!!!!!! si il ne sort pas flexible bouché donc à remplacer!
Dernière modification par inardd (21-12-2011 17:30:12)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 21 décembre 2011 - #1402271 -
inardd a écrit:
eric13240 a écrit:
non il n'est pas neuf j'en ai mis un que j'avais sous la main en attendant de recevoir le neuf
bonsoir ouvrir le purgeur de la roue qui ne fontionne pas avec1 pompe à vélo pomper sur le bocal de freins le liquide doit sortir par le purgeur !!!!!!!!! si il ne sort pas flexible bouché donc à remplacer!