Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2011
Publié le 20 décembre 2011 - #1401734 -
frein bisard 106
Bonjour, voila j'ai un probleme sur ma 106 1.4D
ca fait un moment que j'ai des problemes de freins j'ai changer les kits de freins arriere samedi
et fait une purge.
pendant 2 jours j'ai été obligé de freiné en pompant sur la pédale on m'as dit de refaire la purge
je l'ai refait aujourd'hui mais toujour pareil et je me suis appercus que quand j'appuis sur ma pédale au début elle est dur mais quand je laisse le pied dessus a l'arret beh la pedale va jusqu'au planché et la voiture avance.
de plus quand je roule et que j'apuis a fond pour m'arreter ma voiture tire a droite.
pouvez m'en dire plus s'il vous plais,merci
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 20 décembre 2011 - #1401739 -
Re: frein bisard 106
eric13240 a écrit:
Bonjour, voila j'ai un probleme sur ma 106 1.4D ca fait un moment que j'ai des problemes de freins j'ai changer les kits de freins arriere samedi et fait une purge. pendant 2 jours j'ai été obligé de freiné en pompant sur la pédale on m'as dit de refaire la purge je l'ai refait aujourd'hui mais toujour pareil et je me suis appercus que quand j'appuis sur ma pédale au début elle est dur mais quand je laisse le pied dessus a l'arret beh la pedale va jusqu'au planché et la voiture avance. de plus quand je roule et que j'apuis a fond pour m'arreter ma voiture tire a droite. pouvez m'en dire plus s'il vous plais,merci
quel montage de freins ? A savoir qui faut regler les freins arrière
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 20 décembre 2011 - #1401742 -
Bonsoir Avez-vous fait le rattrapage des segments de freins arrière avant de monter le tambour ? Il faut jouer sur le secteur cranté pour arriver à ce que les segments soient le plus proche du tambours sans pour autant lécher ; on peut actionner le frein à main une vingtaine de fois pour obtenir un résultat identique ; redémontez les tambours et vérifiez ce point
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 20 décembre 2011 - #1401743 -
eric13240 a écrit:
Bonjour, voila j'ai un probleme sur ma 106 1.4D ca fait un moment que j'ai des problemes de freins j'ai changer les kits de freins arriere samedi et fait une purge. pendant 2 jours j'ai été obligé de freiné en pompant sur la pédale on m'as dit de refaire la purge je l'ai refait aujourd'hui mais toujour pareil et je me suis appercus que quand j'appuis sur ma pédale au début elle est dur mais quand je laisse le pied dessus a l'arret beh la pedale va jusqu'au planché et la voiture avance. de plus quand je roule et que j'apuis a fond pour m'arreter ma voiture tire a droite. pouvez m'en dire plus s'il vous plais,merci
bonsoir refaite l opération sans mettre le contact en appuyant legement sur la pédale si elle s'enfonce doucement jusqu au plancher maitre cylindre HS
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 20 décembre 2011 - #1401744 -
seb044 a écrit:
ta fait une mauvaise purge ou regarde ci ton circuit de frein n et pas ouvert fuite
bonsoir, la purge sa fait 3 fois que je la refait et toujours pareille. une fuite? je pence que le niveau de liquide de freins aurait baissé et puis je pence que je vérais des traces par terre?
Publié le 20 décembre 2011 - #1401747 -
chari a écrit:
Bonsoir Avez-vous fait le rattrapage des segments de freins arrière avant de monter le tambour ? Il faut jouer sur le secteur cranté pour arriver à ce que les segments soient le plus proche du tambours sans pour autant lécher ; on peut actionner le frein à main une vingtaine de fois pour obtenir un résultat identique ; redémontez les tambours et vérifiez ce point
j'ai fait le réglage il est nickel mais mon probleme vien de l'avant
Publié le 20 décembre 2011 - #1401761 -
oui les freins sont réglé. la pédale déscend a fond quand par exemple je m'arrete a un feux rouge mais au début quand j'apuis sur la pédale sa tient bien et plus je laisse mon pied sur la pédale plus elle descend pour arrivé au plancher et plus freiné
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 20 décembre 2011 - #1401763 -
eric13240 a écrit:
oui les freins sont réglé. la pédale déscend a fond quand par exemple je m'arrete a un feux rouge mais au début quand j'apuis sur la pédale sa tient bien et plus je laisse mon pied sur la pédale plus elle descend pour arrivé au plancher et plus freiné
re remplacer le maitre cylindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes sourd
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 20 décembre 2011 - #1401765 -
inardd a écrit:
eric13240 a écrit:
re remplacer le maitre cylindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes sourd
moteur arrété la pédale reste dure et elle descend pas