Hors ligne Lieu: 91, EVRY
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #153116 -
R5 GTT vendu
J'ai un GTT de 90 donc phase 2. Je l'ai acheté il y a 1 semaine à un mec de chez renault. 99% d'origine (ce sont les étriers qui sont peints en jaune, il y a une sortie d'échappement sport). Elle a 170000 km. Toute la périphérie du moteur à un an environ: -alternateur -turbo -tout le circuit d'eau (durite, pompe à eau ...) ainsi que les durites d'air
autres frais récents -collecteur+intermédiaire neuf -rotules avant G et D neuves -intérieur nickel (mousse de siège changée) -disque+plaque avant -4 pneus neufs (Dunlop en 195/55/13 ou 195/50/13 j'oublie )
couleur gris "antracite" je crois kil y a une autre appelation chez renault
frais à prévoir : disques et plaquettes arrières + extension arrière (dans un parking, qq1 a frotté apparemment) => je fourni toutes ces pièces, ainsi qu'un petit voil de peinture
le CT est OK et a moins de 6 mois
Je la vends parce que j'ai trouvé l'affaire que j'attendais depuis 1 an.
Mon prix est de 2500€
évidemment si l'affaire en question me passe sous le nez, je garde le GT. Ca pousse fort ces petits trucs la
Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 4 octobre 2005 - #156454 -
Re: R5 GTT vendu
Magnifique cette GTT. Tu devrais la mettre sur le forum de www.gtt64.com ou celui de www.gt-turbo.org . Tu y trouveras vite un acheteur, surtout qu'elle semble d'origine, ce qui devient rare...
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #157084 -
Magnifique cette GTT. Tu devrais la mettre sur le forum de www.gtt64.com ou celui de www.gt-turbo.org . Tu y trouveras vite un acheteur, surtout qu'elle semble d'origine, ce qui devient rare...
Merci... J'ai voulu la mettre en vente sur un forum GTT mais il faut avoir de l'ancienneté pour mettre une annonce
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #157086 -
Bon, la voiture que je voulais acheter est vendu... Donc je ne suis plus motivé pour la vente... mais j'étudie toute les propositions d'échange... :rolleyes: