Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 22 décembre 2011 - #1402554 - Re: distribution pas faite

Bonjour,

caillotes a écrit:

Décidément je pense que c'est plutôt vous qui ne voulez pas perdre la face!

Si cela vous plait de le penser icon_exclaim

caillotes a écrit:

Ça fait plus de trois semaine que j'ai pris contact avec le garage par mail et téléphone! Pour mon adresse mail que vous avez communique plus haut! Il faut rajouter ***.fr a la fin!

Pour votre adresse mail, pas besoin de la communiqué

Pour le reste, c'est pas du tout ce que laissait penser votre premier message. Question posé le matin, et hop accord trouvé le soir....

caillotes a écrit:

Pour le bonjour je ne pense pas vous le dire a chaque réponse!

C'est la règle ici, soit vous vous y plier, soit vous aller voir ailleur. C'est donc le dernier rappel, il y en aura pas de quatrième, au prochain message, c'est la porte. Dite pas que l'on vous a pas prévenu, car je sens que vous allez encore vous portez en victime.

caillotes a écrit:

Comme dit plus haut j'ai a mon âge autre chose a faire que raconter n'importe quoi sur un forum ou je ne connais personne et ou je n'ai rien a prouver!

C'est très bien, et nous non plus n'avons rien à vous prouver. Pourtant, si vous prenniez le temps de parcourir le forum, vous vous apercevrez que les conseils qui y sont donnés, sont loin d'être foireux ..

caillotes a écrit:

Voilà une fois ma réparation effectuée vois aurez preuves a l'appui si vous le désirez!

Non en fait, ce n'est pas la peine icon_confused:

Quand on voit que vous êtes capable de tenter de vous faire passer pour quelqu'un d'autres, cela en dit long sur votre personnalité.

caillotes a écrit:

cela vous éviteras d'admettre devant tous le monde que vos connaissance juridique sont limitées!

Tout comme vous icon_exclaim

caillotes a écrit:

Sur ce le mytho vous souhaite une bonne journée

Bonne journée à vous aussi

et bon vent

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 décembre 2011 - #1402574 - Re: distribution pas faite

Bonjour
ne vous inquiétez pas ..tant que vous resterez poli on va vous garder..(enfin si vous mettez le bonjour pour lequel on vous a suffisamment averti)
On vous laissera même poser vos "preuves" ... d'ailleurs tiens si vous en voulez .. je vous en fait quelques unes rapidement sur le pc.. bien que même pas besoin un simple coup google on trouve plein de lettres de tout et rien émanant la aussi de rien et bien retouchées...

Enfin tout ça pour vous dire que la liberté existe chez nous si le règlement est respecte .
Ce que j'en conclue c'est que bizarrement tout le monde qui a répondu (et pas qu'une personne) ont dit la même chose
Ils sont donc tous nuls ignorants et seul vous détenez la vérité extrême..
Dites vous voulez pas rester sur le forum .. ? des gens aussi connaisseurs ne pourrait qu'embellir ce pauvre forum si inutile... icon_biggrin

Et pour finir .. si votre histoire est vraie que vous avez eu la chance de tomber sur un garage sympa... tant mieux pour vous mais surtout ne laissez pas croire aux futurs lecteurs que cela est un droit.. ça serait en envoyer pas mal au massacre..
Précisons bien de lire d'autres forums (ils sont nombreux.. si si ...vous savez les moins nuls que nous... ) et ils trouveront tellement de cas de gens qui n'obtiennent rien pour un cas comme le votre
Et la ils pourront se faire un vrai avis sur leur chances
Tiger

De l'entraide vient la solution !

caillotes
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2011 
Publié le 22 décembre 2011 - #1402596 - Re: distribution pas faite

Bonjour! Merci pour vos conseils! En aucun cas je n'ai dit que votre forum était foireux! Juste précise que sur ce coup vous aviez faut! Et qu'il vaut mieux se rapprocher de juristes pour être sur! Quant a ma personnalité quand je vois celle de certains je suis rassure!
Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto