Publié le 1 octobre 2005 - #153869 -
Re: Qui a déja payé ses PV par internet ?
La question est que je recherche des personne qui ont payé via internet et pas des personnes qui ont jamais payé par internet ... Mais merci a vous de donner votre avis sur une chose que vous connaissez pas
Hors ligne Lieu: 81
Inscrit le 4 février 2005
Publié le 1 octobre 2005 - #154281 -
moi oui j'ai paye un pv via internet a la derniere heure, tout c'est bien passe il faut bien sur une cb et maintenant tout et crypte aucun risque ou presque gilbert
Publié le 1 octobre 2005 - #154310 -
BNJ, je réprimande personne je recadre ma question ... Et je dénigre personne, et je ne suis pas sec car je remercie les personnes qui ont répondu avec humour certe et le smiley en fait foi ! Alors le bon entendeur ...
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #154467 -
pour ceux qui ne seront pas sage, vous me calculerez la longitude approximative du centre de l'ombre lunaire en degrés et fractions de degré (comptée positivement à l'ouest du méridien) la latitude approximative du centre de l'ombre lunaire en degrés et fractions de degré (comptée positivement au nord de l'équateur) l'instant précis en temps universel (UT) (exprimé en heures, minutes, secondes de temps) la grandeur du contour isomagnitude comprise entre 0. et la grandeur sur l'axe .