Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2011
Publié le 17 décembre 2011 - #1399956 -
ma saxo ne démarre plus
Bonjour,
dernièrement j'ai eu un problème de volant qui tournait difficilement le garagiste m'a dit que c'était surement la pompe de direction qui lâchait. J'en ai trouvé une à la casse et un mécano
m'a proposé de me l'installer pour 30 euros ce que j'ai accepté avec reconnaissance ., je lui ai cependant demandé de vérifier en la montant sur le pont
que l'origine était bien la pompe, il semblait très sure de lui. aprés l'avoir installée le problème a persiste . il pensait en avoir pour une demi heure cela lui a pris deux heures , mais il est reste un long moment sur les fusibles et les accessoires electriques. le volant s'est retabli mais trois heures apres ma voiture ne démarre plus et le voyant témoin clé antidémarrage électronique clignote. le probléme d'origine ne serait il pas le neiman ?pourriez vous me conseiller ?
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 17 décembre 2011 - #1400001 -
Re: ma saxo ne démarre plus
ah les traveau au black c'est jamais bien se terminé , je pense la pompe neuve a un probleme de consommation electrique , sinon une batterie ca se vide pas comme ca juste apres remplacement de la pompe
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil