Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 23 juillet 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #153040 -
Verrouillage centralisé Espace
Bonsoir, La porte arrière gauche ne se ferme plus. J'ai démonté la garniture de la porte pour constater que l'on ne voit rien de plus. Il y a une mousse isolante collée sur la portière. Est il utile de décoler cette mouse ? De quelle nature sont ce type de pannes en général ? Problème électrique (électro aimant), connectique, mécanique ? Y a t'il une chance de pouvoir faire qqe chose ? En plus la condamnation de la porte avant gauche commence à faire un bruit pas catholique... Merci pour vos tuyaux. labande
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 septembre 2005 - #153054 -
Re: Verrouillage centralisé Espace
Bsr Dommage tu as pas precise l'annee de ton espace donc on ne saura pas si tu as un loquet apprent ou pas (le bouton) Enfin bon en general A l'interieur de la porte tu as un moteur eelectique qui entraine des tiges metalliques poru le verrouillage et le deverouillage Ca peut donc venri ou de tiges qui cooincent (mais tu devrai entendre le moteur forcer en colant ton oreille sur la porte) ou ensuite le moteur lui meme qui est hs Enfin derneire possibilites ; les fils du moteur coupes au niveau de la jointure de la portiere Tiger
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 23 juillet 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #155087 -
Bonsoir, Merci pour l'info. L'espace est de l'année 97, on entend effectivement un bruit suspect. Tu dis que les tiges peuvent coincer ? Par torsion ?, manque de lubrifiant ? Si je découpe la mousse d'isolation je recolle avec du ruban adhésif pour les emballages ? labande
Hors ligne Lieu: besançon(25)
Inscrit le 2 octobre 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #155091 -
salut, la mousse est collé avec un mastique qui te permetra de la recoller une fois la réparation effectuée. et je confirme la thèse du moteur hs, debrange la tringlerie et essaye de l'actionner a vide, a+
bmw sinon rien
je préfere rouler en vtt qu'en diesel