Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dj freestyle
Apprenti pilote

Lieu: lille 
Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 29 septembre 2005 - #152987 - urgent conduite sans permis

bonsoir atous
voila la situation : j'habite dans un petit lotissement (15maisons ) et je rentre les voitures de mes parents dans les garages situes a 10m de ma maison , je viens d'avoir un litige avec un voisin .
En gros il m'a di qu'il ne faut plus qu'il me voi les conduire , plusieures personnes m'ont déja vues , qu'est ce que je risque , sachant que des aujourd'hui  , vu cet incident je ne vais plus les rentrer ?
Je sais je ne devai pas les rentrer .
Merci

Dj freestyle
Apprenti pilote

Publié le 29 septembre 2005 - #152993 - Re: urgent conduite sans permis

svp  help me

Dj freestyle
Apprenti pilote

Publié le 29 septembre 2005 - #152995 - Re: urgent conduite sans permis

svp

saintheya
Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 29 septembre 2005 - #153112 - Re: urgent conduite sans permis

bonsoir...
et bien c'est très simple, tu n'as pas le permis, donc tu n'as pas le droit de conduire de voiture pour l'instant
à fortiori si ça dérange tes voisins qui vont finir par prévenir les flics...

et ils ont raison, imagine un peu, en 10 mètres il peut s'en passer des choses graves icon_confused  icon_confused

malibu17
Pilote

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 29 septembre 2005 - #153119 - Re: urgent conduite sans permis

tu a réson saintheya sa peut te couté tré cher aussi que té parent la loi interdi la conduite sent permie et on ne va pas contre la loi on la respcte icon_twisted  icon_evil  icon_evil  icon_evil  icon_evil  icon_evil

le sport mecanique et une liberté d'esprit et une ouverture sur le monde

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 30 septembre 2005 - #153161 - Re: urgent conduite sans permis

Message supprime

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 30 septembre 2005 - #153170 - Re: urgent conduite sans permis

Bonjour,

Avant de condamner les voisins pour leur comportement, il faudrait peut-être aussi et d'abord connaître celui de Djfreestyle. Peut-être tient-il  à montrer sa dextérité en manoeuvrant les voitures de ses parents et cela d'une façon peut-être un peu trop spéctaculaire ?
Ou, plus simplement, craignent-ils les les difficultés qu'il y aura à se faire indemniser des dommages causés par le jeune homme dont ont sait qu'il n'aura pas  derrière lui une société d'assurances puisque, conduisant sans permis, aucun contrat d'assurance ne peut jouer

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Dj freestyle
Apprenti pilote

Publié le 6 novembre 2005 - #176871 - Re: urgent conduite sans permis

merci pour vos conseils , a lheure kil est  , depui lannonce que j'ai passée , mes voisins ont prevenus les flics et fait comme je le présentai ,  portés une video datan de lannée derniere , les flics les ont jeté mais  passe regulierement dans mon quartier , depui je n'ai plus touché aux voitures et les flics ne passent plus ,  les voisins croyant ke jorai recommencé ont tenté de foncer deliberemen dans la voiture de mon pere mais mon pere la vu et regardé avec d gros yeux , le mec   continu mais  comme jatten le moi de mars    , pour commencer le code  ,  je ne veux pas etre interdi 5ans au lieu dattendre patiamment juske là  .
merci pour vos conseils .
A la prochaine    :  dj freestyle

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto