Bonsoirj'ai une OPEL ASTRA 2.0 DTI modele 2001 avec laquelle j'ai un problemej'ai le voyant probleme electronique qui s'allume de temps en temps et cela cree un ralentissement du vehiculele véhicule a ete mené chez un concessionnaire OPEL qui apres diagnostic a remplacé le clapet de vanne AGR( débit d'air ) . Le probleme continue et ils sont impuissants à trouver la panneEst ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme et a su trouver le moyen pour y remedier ?Merci de vos reponses
ça me rappelle mon pote avec son Renault ESPACE III 2.2 dCi. Il a eu les mêmes problèmes que les tiens. Après plusieurs tentatives de réparations par Renault, je crois bien qu'il a toujours le même problème.La vanne EGR de mon SCENIC dCi a déjà été changée 2 fois en 3 ans et 45000km. Voyant électronique qui s'allume lors de long trajet sur autoroute. D'après Renault la vanne EGR s'encrasse.
Hello, bas ecoute je viens d avoir le meme probleme que toi avec mon astra 2.0 dti et je doit passer a opel cette apremidi afin qu ils voyent quesqui ce passe. Je te tiens au courant si par miracle y trouve ce qui ce passe :rolleyes:
SALUT J AI EU LE MEME PROBLEME SUR UNE ASTRA 1.7 DTI DE 2002 J AI REMPLCER LE DEBIMETRE PLUS DE PROBLEME. BONNE CHANCE