Hors ligne Lieu: Ain
Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152963 -
Panne sur chrysler voyager 2.4 Essence
Bonjour,
le moteur se lance mais ne démarre pas . on dirait une panne sèche malgrès que j'ai remis 5-6 litres d'essence !!! quelqu'un peut il me dire comment réamorcer la pompe à injection ou tout simplement comment faire. Sinon quelqu'un pense t il à autre chose ??? Merci à tous
Hors ligne Lieu: Ain
Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #153017 -
Re: Panne sur chrysler voyager 2.4 Essence
non jamais la voiture a commencé à avoir des ratés dans notre cour alors que j'avais commencé à remettre le contact alors que je l'avais coupé ! en fait je t'explique : il me manquait quelques mètres chez moi avant d'arriver en marche arrière vers ma barrière. Lorsque je m'en suis aperçu j'ai remis le contact alors que le moteuir était en train de s'arrêter; et c'est de là que ma panne a commencé<. si je parle de panne sèche et de désamorçage de pompe c'est que on avait déjà bien entamé la réserve. Mais au fait une pompe de ce type cà se réamorce et si oui comment ?
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 29 septembre 2005 - #153037 -
sous le siege arriere sai la pompe de gavage mai ecoute si tu l'entend tourne la pompe a essence et ds le moteur mai bon je ne sai pas ou elle est sur les chryslers
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 30 septembre 2005 - #153218 -
salut quand tu met le contact es ce que tu entend la pompe a essence tourner? si tu est tomber en panne seche il faut remettre au moins une quinzaine de litres d'essence a+