Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

scenic76
Conducteur
Lieu: rouen 
Inscrit le 4 novembre 2011 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi120 Luxe Dynamique 2004
Publié le 14 décembre 2011 - #1398926 - vectra b 2L DTI MANQUE DE PUISSANCE

Bonjour,comment allez vous moi sa va jai une petite question je vien de faire l acquisition d'une opel vectra b 2L DTI et j'ai un souci de puissance et le voyant moteur allume on dirai un moteur atmospherique et encore je pense au debimetre est ce que je pe le debrancher pour verifier ou je sui obliger de brancher le clip merci de vos response agreable soirer a vous

Opel Vectra de 1998

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 14 décembre 2011 - #1398944 - Re: vectra b 2L DTI MANQUE DE PUISSANCE

Bonsoir
Moteur DTI : source d'ennuis nombreux , hélas ! N'avez- vous pas pris des renseignements avant l'achat ?
Turbo qui casse , et le reste ... contrôlez d'abord la vanne EGR ( recyclage des gaz d'échappement ) , mais je doute fort que ce soit cela ; il y a fort à parier que ce soit la turbine qui a rendu l'âme .
Ce moteur a été abandonné par GM (Opel ) en 2004 suite aux nombreuses plaintes et casses ( consommation d'huile importante )
Désolé de vous donner des mauvaises nouvelles , mais beaucoup de gens ont évité ( ou évitent ) soigneusement ce moteur ( 2 l et 2,2 l DTI )

scenic76
Conducteur
Publié le 14 décembre 2011 - #1398955 - Re: vectra b 2L DTI MANQUE DE PUISSANCE

ok je vous remercie de votre response mai une casse turbo ferait il pas une fumer a l echapement et dans le cas d une casse turbo penser vou que c normal que j apuis sur la pedale legerement ou a fond ne change rien meme sa va pluto mieu quand j appuis que legerement sur la pedale d accelerateur sa serre a rien d apuyer a fond c pour cela que je penser au debimetre vue que sa a les meme symptome

scenic76
Conducteur
Publié le 21 décembre 2011 - #1402087 - Re: vectra b 2L DTI MANQUE DE PUISSANCE

bonjour passage a la valise symptome sonde de pression de suralimentation voila merci

scenic76
Conducteur
Publié le 26 décembre 2011 - #1403703 - Re: vectra b 2L DTI MANQUE DE PUISSANCE

bonsoir et maleureusement jai le module d injection qui et hs quelqun a t il deja eu ce symptome pourtan la voiture demarre et roule mai n accelere pas a plus de 3500 TOUR /min

scenic76
Conducteur
Publié le 3 mars 2012 - #1441322 - Re: vectra b 2L DTI MANQUE DE PUISSANCE

Bonsoir Apres Un Diagnostique Chez Norauto Il Ressort Module De Pompe A Injection S Avez Vous Ce Que Cela Pe Etre J Ai Lu Sur Diferent Forum Qu Il Y A Des Souci Du A Un Composant De La Pompe Injection Mai Je N Ai Pas Les Meme Symptome Merci D Avance Pour Vos Reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto