Publié le 29 septembre 2005 - #152885 -
salon du 2 roue/moto
on ne pourra pas dire que je ne fais pas de prevention
aux alentours du salon , beaucoup de zone 30 travaux du tram oblige
le salon n'est pas encore ouvert mais il y a dejà pas mal de motards qui gravite autour (exposant et autres montages de stand)
en a peine 1heure entre porte de Versaille et angle enrnets renan/oradour
j'ai compté et vu verbalise (je suis passé par hasard et mon oeil attiré.. ) un joli 131 retenu (on l'a bien entendu arrivé celui là ) 3> 100 5> 90 + d'autres une bonne dizaine <
donc pour ceux qui souhaitent venir au salon en moto ( et surtout repartir avec ) et qui savent lire entre les lignes il est preferable de se garer correctement surtout si equipé avec des trucs pas trop homologués , et de ne pas monter dans les tours aux alentours
attention aux zones travaux de ce genre , ça en est farci
Publié le 5 octobre 2005 - #156704 -
Re: salon du 2 roue/moto
Hier soir c'etait nocturne et donc valable pour tout le monde et ce qui devait arriver arriva les PV exces on bien plus ? plu ? et les controle alcool ont été effarant sortie salon , bistrot/resto, ballon(s), moto, zones 30, re-ballon mais pas le meme:D
d'apres ce qui m'en ai revenu aux oreilles c'etait caricatural ça se verra peut etre un jour , il parait qu'il y avait par hasard une equipe TV .
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #156808 -
d'apres ce qui m'en ai revenu aux oreilles c'etait caricatural ça se verra peut etre un jour , il parait qu'il y avait par hasard une equipe TV .
Bonjour,
Par hasard j'en doute quand on sait comment notre ministre soigne son image... Je me demande si les caméras s'arrêtent devant sa porte ou si ça va finir en télé réalité... :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #157107 -
"kirlian1"
les PV exces on bien plus ? plu ? .[/quote a écrit:
Bsr
pleuvoir est un verbe impersonnel, je pense que maître Capello eût dit qu'il a plu des PV bien que ceux-ci ne plussent à personne
pour la TV, à moins que ça ne soit pour un gag de comique beauf où le motard est nécessairement un fou de vitesse, poivrot et violent, ça ne pourra être que pour de la propagande bien-pensante...
faut pas prendre les journalistes pour ce qu'il disent être
tiens voilà une idée de reportage: qui fait la formation des ingénieurs ponts et chaussées qui inventent tous ces pièges mortels pour motards et cyclistes? le petit-fils de Mengele?