Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kab31
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 décembre 2011 
Publié le 16 décembre 2011 - #1399711 - Re: Vice Cache Suite A Corrosion Du Chassis

Merci pour vos réponses

J'ai finalement envoyé un RAR à l'acheteur en lui disant que j'avais pris en compte ces remarques et sa demande mais que je souhaite l'avis d'un expert.
J'attends donc le passage de l'expert .

A suivre...

kab31
Apprenti conducteur

Publié le 11 février 2012 - #1428280 - Re: Vice Cache Suite A Corrosion Du Chassis

Bonjour,

Suite de mon affaire:
Je suis donc convoqué pour une expertise contradictoire dans 20 jours. Bien entendu je ne pourrais pas être présent.
Pensez-vous que cette affaire vaut la peine que je sois représenter par un expert? Si oui mieux vaut un expert indépendant de mon assurance ou bien passer par l'assistance juridique de l'assurance si mon cas est éligible à l assistance de l' assurance bien entendu?

Merci

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 11 février 2012 - #1428288 - Re: Vice Cache Suite A Corrosion Du Chassis

Bonjour,

mieux vaux être présent ou représenter.

Dans le cas contraire, personne pour vous défendre, et vous irez droit dans le mur .... car l'expertise sera fait à charge.

Contacter votre protection juridique pour qu'il mette à votre disposition un expert.

Cdlt

kab31
Apprenti conducteur

Publié le 11 février 2012 - #1428318 - Re: Vice Cache Suite A Corrosion Du Chassis

Ok je vais voir ça avec l'assurance lundi ou bien contacter directement un cabinet d'expert si mon assurance ne prend pas en charge.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto