on m'a offert un autoradio takara , deux enceintes de 10cm même marque et deux enceines zénon de 20cm 3voie de 160WRMS.n'est ce pas un cadeau empoisonné ou est ce que je tente un montage quand même??????????????????????????????????????????????????????????????
bah euh logikement je vois pas en koi il y aurais probleme bon si pour le montage t pas cho tu devrais bien avoir une de tes connaissances ki devrait s'en sortir? moi ki suit pourtant pas du genre grand manuels jm'en suis sorti tout seul comme un grand au pire jte reprends le tout pour ...euh... 20 €?jte facturerais pas le montage sur MA voiture chui gentil lolNon serieux TAKARA c pas de la top marque mais ca reste plus ke valable si t'as pas mieux alors oublie l'autoradio si t'as deja un appareil valable dans la voiture , pour les enceintes pareil , donc o pire envoie en gros ske t'as deja de monté dans ta bagnole et jte dirais si ca vaux le coup et meme (je suis magnanime) si t pas cho pour le montage et ke t en region parisienne tu te deplace et jte fais ca gratos (j'enverrais ma note de frais a auto evasion oki? ) avec en prime les explications (car tu mettras la main a la pâte sisi!allez courage!Florian
Pour résumer t'arrivera a en sortir du son sans probleme
Bonjour,je viens de commander sur c discount un autoradio takara 743 qui lit les MP3 . Quelqu'un connait il cette marque ? qu'est ce que ca vaut ? J'ai une toyota yaris et pour mettre mon dernier poste j'ai galéré pour remplacer celui d'origine car les fiches ne sont pas normes iso. j'ai réussi a le mettre en place grace à une nouvelle terminaison ISO. Ce que je voudrais savoir c'est : Si les prises insérées dans ce nouveau poste takara sont ISO car je ne me sent pas de tout rechanger si c pas les bonnes fiches...
tu as 99.9% de chance pour que les fiche de ton futur autoradio soit ISO ne t'inquiete pas , le contraire m'etonnerai beaucoup perso
moi j ai ,un takara cdr553mp3 monté depuis 8 mois dans ma r5aucun soucis nickel , bon son , bonne radios , et comme dit ci dessus , takara équipe de connecteur iso ces autoradios, donc ça roule