Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152766 -
vibration au ralentie Golf
Bonjour,
J'ai une golf IV tdi90 de 1998 175000 Km.
Depuis un certain temps elle broute au ralentie à chaud et à froid (le compteur regime ne bouge pas). Quand je donne un bref coup d'accelerateur elle revient à la normale J'ai changé le filtre à gazole = rien J'ai bouché le la valve EGR = rien Mais quand je débranche le compteur kilometrique le problème disparait.
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152809 -
Re: vibration au ralentie Golf
en faite quand je dit "vibration" c'est le moteur qui semble avoir moin d'arriver de gazole comme si elle allait calé. Dés que j'accelerent un bref coup elle revient à la normal
Publié le 5 janvier 2006 - #217494 -
Salut Marz
As tu résolut ton problème de ralentissement en nettoyant le capteur , de mon côté j'ai le même souci avec ma Golf 4 TDI 99 (186 000 Kms) petite précision , c'est le capteur / prise d'entrainemement de compteur de vitesse que tu as débranché ?
Sinon même symptomes des secousses lors du ralenti vers 1000 tr .....
Publié le 5 mai 2006 - #279529 -
J'ai le même problème sur ma Golf IV 98 à 148 000 Km. Qaund je débranche la fiche du capteur km le bruit au ralentit disparait. j'ai même remplacé le capteur ( sand tige) et le problème persiste ( réf pièce remplacée est 191919149 D). Je n'ai pas remplacé la tige qui est emergé dans la BV. je l'ai juste netoyée. Peut être il y'a un jeu dans la tige et je dois la remplacé ? Q'est ce que vous avez fais pour éliminer ce problème?. Le garagiste m'a dis qu'il faut remplacer le volant moteur...pufffe...
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2006
Publié le 18 décembre 2006 - #362447 -
slt a tous le grand problém" de vibration moteur on le retrouve partt il est du soit o capteur de température ki se trouve a l'intérieur méme de la pompe a injection soit a la mémoir du calculateur a injection il est vrai ke si le volant moteur est déféctueux il peut influencer sur certaine vibration mais c asser rare je croi