Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152720 -
test rca et compatibiliter ampli
Bon le titre est un peu barbare, mais c pour faire passer tout ce que je veux dire
Bon voila, mon poste, c un sony qui est en fait la generation juste avant celui ci -> http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6050 . mon poste possede a peu pres toute les meme caracteristiques et pour l amplification, tout est pareil. J'ai acheter un ampli, un boss chaos C800 ( http://www.bossaudio.com/home/catalog/p … Num=15#174 ) et il est dit que je doit brancher le rca front sur les channel 1 et 2, et le rca Rear sur le channel 3 et 4. les chan 1 et 2 alimente 2 eliptiques et la pas de problemes tout marche bien. Mais les chan 3 et 4 alimente un sub double bobine (donc un chan par bobine) et la sa marche pas...
Donc j'aimerais savoir si c ma sortie rca rear du poste qui est griller (et comment on peux le tester) et si c le cas, est ce que je peux utiliser la sortie rca mono (prevue pour le sub) pour brancher sur l ampli a la place du rear sans risquer d endomager l'ampli...
C un peu compliker je sais, mais si ya quelqu un qui a reussit a comprendre et qui peux me renseigner sa m arrangerais vraiment la ....
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152901 -
Re: test rca et compatibiliter ampli
pour voir si ta sorti rca qui ne fonctionen pas est morte interverti a avec celle qui fonctionne (tes elliptique) et vois si les elliptique fonctionen tujours apres.
Si c'est le cas - ta prise n'est pas morte - par contre peut etre que les chan 3 et 4 de l'ampli sont mort (pour tester meme opération branches tes elliptiques sur les chan 3 et 4 et vois si sa fonctionne) - ton sub est peut mort - peut etre ton cabla rca reliant les chan3 et 4 au poste est mort (idem test le en invertissant avec celui qui fonctionne) - ou peut etre encore autre chose
Au fait tu as bien 2 rca reliant l'autradion et l'ampli 4cannaux ?
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153291 -
Re: test rca et compatibiliter ampli
oui j'ai bien 2 rca distinc qui relie mon poste a l ampli
Pour info, l'ampli, le sub et les elliptiques sont tout neuf, j'ai tout acheter ya une semaine, et j ai finit de tout brancher ya 2 jours, donc la possibiliter que le sub ou l'ampli soit deffaillant reste quand meme tres faible.
Le deuxieme truc, c que avant que je mette tout ca, j avais deja une installation dans ma voiture, mais des personnes fortement amicales m'ont vider la voiture en laissant tout les cable trainer dans le coffre. Est ce que le contact des 2 extremiter du rca ont pu cour-circuiter la sortie rca du poste?