bonjour,lorsque je m'arrete à un feux, impossible de passer la premiere, obligé de couper le contact, passer la premiere et redemarrer.Cela m'est arrivé deux fois en deux mois.Je l'ai amené à coté de chez moi dans un garage(pas audi) et ils n'ont rien vu. Ils ne pensent pas a l embrayage.J'ai appelé audi qui penchent plutot pour l'embrayage ou les capteurs mais sans trop etre surs...La voiture a 130 000kms, de 1994, et les vitesses passent impeccable en temps normal. Est ce que quelqu'un connait ces symptomes ?Merci pour les réponses.
sltà mon avis tu peut changer l'ambrayage
merci pour la réponse,mais j'insiste(lourdment je sais) est tu sur ? Car c pas donné d'aprés les prix que j'ai !!!
est ce que lorsque tu inciste pour mettre la premere, tu sens que le VH avance legerement ou pas
Non, rien, elle veut pas s'enclencher du tout...oofff tu me fais peur, on dirait qui veut gagner des millions !!!
sa depend tu et de ou
Du 77, mince tu crois que les audi 80 marchent moins bien ici!!!! Non, plus sérieusement tu crois qu il faut vraiment que je penses a changer l'embrayage ? Pourtant ca tourne impeccable!!! Je retourne voir jean pierre foucault !!!
sinon commence par changer le recepteur d'ambrayage sur la boite