Hors ligne Inscrit le 25 février 2011
Publié le 8 décembre 2011 - #1396285 -
Ou trouver repere pmh moteur prima 4
Bonjour,
Allumage refait ,j'ai besoin de trouver le repere point mort haut pour effectuer le calage de l'allumeur et l'avance sur le piston en mm moteur prima 4 de 2,5 litres 11cv
Merci de bien vouloir me renseigner
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 décembre 2011 - #1396549 -
Re: Ou trouver repere pmh moteur prima 4
KART62 a écrit:
Bonjour, Allumage refait ,j'ai besoin de trouver le repere point mort haut pour effectuer le calage de l'allumeur et l'avance sur le piston en mm moteur prima 4 de 2,5 litres 11cv Merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour, Regarde sur la poulie du vilebrequin il doit y avoir un repère et sur le carter aussi. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 11 mars 2012 - #1444861 -
Re: Ou trouver repere pmh moteur prima 4
bsr pour caler votre allumeur ss repere cest simple moteur arrete vs enlevez la bougie du cilyndre 1 vs passez une vitesse 4 ou 5 puis vs mettez un tournevis assez long ds le puits de la bougie puis vs tournez votre moteur a la main a un moment votre tournevis va descendre ou montez donc qd il est en haut vs etes au pmh donc ace moment la revenez un poil en arriere et vs etes calez bonne soiree