Hors ligne Lieu: 83520
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi98 Fidji 2000
Publié le 8 décembre 2011 - #1396272 -
Re: tout mon liquide c est vider par terre quand j ai couper la voiture (joint de culasse fait ya 1 sem
fildeferencuivre a écrit:
remii a écrit:
merci de repondre,la voiture est une essence.pour linstant je ne peux rien verifier car je les laisser la ou la panne c est produite (chez un colegue),ce qui et bizzare c est que pendant une semaine tout aller bien!(je n est pas l appareil) si je rajoute du liquide et que je fait tourner le moteur tout en surveillant il y a pas de risque?
bonsoir avant de mettre en route il faut repérer la fuite... surement une durite mal serrée qui est sortie
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 9 décembre 2011 - #1396483 -
Re: tout mon liquide c est vider par terre quand j ai couper la voiture (joint de culasse fait ya 1 sem
gilles 6614 a écrit:
hugo600 a écrit:
re, j'ai quand meme' un cap mécanicien,mais je bosse dans le BTP !
re moi aussi bizar la vie et je passe mes week sur les voitures
bonjour moi, je ne bosse plus, mais cap auto/ cap electricien / mention diesel / BP/ stage controleur technique/.......... ah oui aussi mécanicien reacteur!!!!! mais n oublions pas on à toujours besoin de plus petit que soi je retourne me reposer les vieux on besoin de beaucoup de repos
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Dernière modification par inardd (09-12-2011 09:20:13)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 9 décembre 2011 - #1396750 -
inardd a écrit:
gilles 6614 a écrit:
hugo600 a écrit:
re, j'ai quand meme' un cap mécanicien,mais je bosse dans le BTP !
re moi aussi bizar la vie et je passe mes week sur les voitures
bonjour moi, je ne bosse plus, mais cap auto/ cap electricien / mention diesel / BP/ stage controleur technique/.......... ah oui aussi mécanicien reacteur!!!!! mais n oublions pas on à toujours besoin de plus petit que soi je retourne me reposer les vieux on besoin de beaucoup de repos
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
bonsoir tout à fait d'accord à fond la ronflette on a assez donné...
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux