Publié le 7 décembre 2011 - #1395570 -
Panne Xsara II ne demarre plus
Bonjour a tous
Suite a changement embrayage sur ma xsara 2.0 HDI 90 cv de 2001
celle ci ne démarre plus
Chose étrange après mise en service du contact, je remarque
que les clignotants,essuie glace,groupe ventilation de l'habitacle
ne fonctionne plus
Après vérification des connectiques + fusibles (habitacle,moteur)
rien ni fait
Avez vous une idée de l'origine de la panne
Publié le 11 décembre 2011 - #1397285 -
Re: Panne Xsara II ne demarre plus
Bonjour a tous
Aprés remontage d'un capteur pmh (achat a la casse) remise en route,la elle démarre j’appuie sur l’accélérateur elle s’étouffe (ne monte pas en régime) Ensuite impossible de remettre en route Autre anomalie
Je met le contact le voyant orange anomalie antipollution/catalyseur(témoin de marche moteur) reste allumé
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 12 décembre 2011 - #1397730 -
salut
fer355 a écrit:
Bonjour a tous
Suite a changement embrayage sur ma xsara 2.0 HDI 90 cv de 2001 celle ci ne démarre plus Chose étrange après mise en service du contact, je remarque que les clignotants,essuie glace,groupe ventilation de l'habitacle ne fonctionne plusAprès vérification des connectiques + fusibles (habitacle,moteur) rien ni fait Avez vous une idée de l'origine de la panne
Amicalement
fer355
ta bien regarde que tu ma pas oublier un fil + ou une masse donc ton moteur tourne mais ne demarre pas et toujours l'alimentation clignotants,essuie glace,groupe ventilation de l'habitacle ect .... marche pas regarde par la fusible cable et autre
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 14 décembre 2011 - #1398909 -
Bonsoir a tous
Aprés échange du capteur pmh toujours pas de mise en route de l'auto puis je testé l'alimentation au connecteur du PMH Quelle procédure le contact suffit'il ? le voltage en sortie ?
Inscrit le 5 mai 2010
Publié le 14 décembre 2011 - #1398911 -
bizarre elle marche bien avant de changer l'embrayage? C'est pas possible ta oublier quelque fil par la ou inverse le capteur PMH avec celui de marche arrière ta regarde si tu n'aurais un interrupteurs a inertie
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 14 décembre 2011 - #1398918 -
Bonsoir countryauta
Vérification des branchements a plusieurs reprise RAS nettoyage des connections avec bombe de contact Interupteur a inertie Est ce celui coté passager (airbag)
ou inverse le capteur PMH avec celui de marche arrière ,tu parle des connections?
Inscrit le 5 mai 2010
Publié le 14 décembre 2011 - #1398933 -
fer355 a écrit:
Bonsoir countryauta
Vérification des branchements a plusieurs reprise RAS nettoyage des connections avec bombe de contact Interupteur a inertie Est ce celui coté passager (airbag)
ou inverse le capteur PMH avec celui de marche arrière ,tu parle des connections?
Merci
re Interrupteur a inertie = dans le compartiment moteur quel sont les organes que tu a demonter pour change l'embrayage ? a tu regarde les câbles de masse ?