Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2011
Publié le 7 décembre 2011 - #1395564 -
antidémarrage ne se desactive pas twingo 1997
Bonjour,
sur une twingo, dont je possède une seule clé ( véhicule d'occasion ) , les portes s'ouvrent et se ferment avec ma clé infra rouge. Par contre, le voyant rouge au tableau de bord ne s'éteint pas lorsque j'ouvre les portes.Parfois il s'éteint mais se rallume des que je tourne la clé dans le neiman. J'ai parcouru le forum , mais je n'ai pas trouvé de cas similaire à mon problème. Merci de m'éclairer sur ce problème svp ????
Publié le 7 décembre 2011 - #1395578 -
Re: antidémarrage ne se desactive pas twingo 1997
Non non !!!!! puisque c'est tombé en panne brutalement . Au par avant tout était conforme. Le temoin clignotait a la fermeture et se coupait à l'ouverture des portes et surtout je pouvais démarrer la voiture.!!!!!
Publié le 7 décembre 2011 - #1395583 -
Non justement le véhicule ne démarre pas puisque le témoin reste allumé. Je pense que l'anti demarrage reste actif malgré que les portes s'ouvrent bien avec la télécommande. J aimerais bien savoir comment marche ce système ?????? Pourquoi la télécommande pilote les condanations portes mais qu'elle ne commande plus l anti démarrage ?????
Publié le 7 décembre 2011 - #1395589 -
Ok je vais regarder ca !!!!! en plus je vais mettre deux piles neuves par sécurité et je reviens demain. Si entre temps quelqu'un a une autre piste je suis preneur.Merci à tous ceux qui ont participés ou se sont interessés à ce sujet
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 7 décembre 2011 - #1395631 -
el-jurassien a écrit:
Pourquoi la télécommande pilote les condanations portes mais qu'elle ne commande plus l anti démarrage ?????
car c est 2 fonctions bien distinctes... cela dit il va etre tres difficile de faire un diag comme ca, le mieux serait d avoir le code de demarrage il se rentre avec le bouton au bout du comodo d essuie glace...
Inscrit le 13 mars 2011
Publié le 7 décembre 2011 - #1395632 -
el-jurassien a écrit:
Ok je vais regarder ca !!!!! en plus je vais mettre deux piles neuves par sécurité et je reviens demain. Si entre temps quelqu'un a une autre piste je suis preneur.Merci à tous ceux qui ont participés ou se sont interessés à ce sujet
rien a voir avec les piles c est juste pour la centralisation.
Publié le 7 décembre 2011 - #1395856 -
merci les gars pour vos interventions !! Pour mockpok : tu dis que les piles sont juste là pour la centralisation ??? mais ne servent-elles pas anssi pour générer l'infra rouge ???? Je suis passé chez un agent renault cet apm, et il m'a dit qu'il me comuniquerais demain le code antidemarrage . Il ne pense pas que la clé soit a incriminer. Mais il m'a également dit que si le codage avait été perdu par la clé ,la centralisation ne fonctionnerait pas .
Inscrit le 13 mars 2011
Publié le 7 décembre 2011 - #1395866 -
l infra rouge c est pour la centralisation l antidem c est un transpondeur dans la clef, donc tu peux avoir l un qui fonctionne et l autre qui merde... c est ca ta clé?
Inscrit le 13 mars 2011
Publié le 7 décembre 2011 - #1395870 -
sur les systemes plus anciens l antidem est couplé a la centalisation, si tu veux g un cd de preformation renault sur l antidem si t es interessé pour comprendre la base du fonctionnement...