Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raph691
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2005 
Publié le 29 septembre 2005 - #152620 - kelkun peut m'aider probleme démarrage tempra

Bonjour voila mon probleme, j'ai une fiat tempra 1.4l ie   ma voiture ne démarre plus on ma dit (feu vert ) que c'était l'alternateur j'ai changer l'alternateur elle ne démarre toujours pas j'ai donc penser que ma batterie etait foutu je viens d'acheter une batterie et elle ne démarre tjrs pas il y a un bruit au démarrage comme si elle se lancait puis plus rien je réssaye le bruit et plus rien (entre autre depuis que je l'ai voyant batterie constamment allumé mais elle roulait tres bien avant) merci de m'aider car la je ne sais plus quoi faire est-ce le démareur, les bougie ou autre merci d'avance pour vos réponses

Fiat Tempra

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 29 septembre 2005 - #152642 - Re: kelkun peut m'aider probleme démarrage tempra

Message supprime

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 septembre 2005 - #152665 - Re: kelkun peut m'aider probleme démarrage tempra

BONJOUR RAPH691 controle l etat de tes cosse de batterie et aussi tes tresses de masse entre le moteur et le chassis sinon controle aussi letat et la charge de ta batterie pr ca regarde ICI:

Photo  - kelkun peut m'aider probleme démarrage tempra

Photo  - kelkun peut m'aider probleme démarrage tempra

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto