Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

houjian
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2011 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395290 - onduire sans permis pour etudiant etranger

Bonjour,Bonjour,je suis etudiant etranger, ecque vous avez le consequence de conduire sans permis pour etudiant etranger?
merci bcp

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395291 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

bonjour,

grosse amende, immobilisation du véhicule et confiscation si propriétaire.

houjian
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2011 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395296 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

je pense il y a different pour etudiant etranger

petitbougnat
Apprenti pilote
Lieu: hauts de seine 
Inscrit le 9 novembre 2011 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395302 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

bonjour, non la loi est la meme pour tout le monde, manquerait plus que ça, seulement parfois les etrangers ne payent pas l amende car ils sont juste de passage, toutefois ca reste noté dans les ordinateurs des forces de l ordre et si il y a recidive  c est devant le juge qu on se retrouve !
de plus conduire sans permis est tres dangereux pour tout le monde, en cas d accident grave ca peut etre la prison

Dernière modification par petitbougnat (06-12-2011 16:12:13)

la mecanique est comme une science obscure pour moi, meme dans le jour j y comprend rien !

Murmandamus
Pilote confirmé

Inscrit le 21 février 2008 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395303 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

Bonjour,

et surtout pas de permis = pas de couverture par l'assurance ...

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395317 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

bonjour à tous

Murmandamus a écrit:

pas de permis = pas de couverture par l'assurance .

En général quand on roule sans permis, on roule sans assurance non plus !!!! tant qu'a faire  !!!!!
A ces statistiques !!!!!

J'aime pas l'injustiste !

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395356 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

Bonjour
il vous faut au moins un permis de votre pays pour commencer...
ou alors passer le permis ici.
Mais aucune exception: il n'est pas permis de conduire en France sans permis. (sauf pour le vélo)

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395361 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

re re re à tous

idiot gene a écrit:

il n'est pas permis de conduire en France sans permis.

houjian a écrit:

je payer l'amende pour  pas amener le permis,mtn j'ai eu le permis

le souci avec 3 files ouvertes,  c'est qu'il est devient difficile de tout suivre ...

J'aime pas l'injustiste !

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395369 - Re: onduire sans permis pour etudiant etranger

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

Note du modérateur : Restez sur cette file-ci une convocation au poste de police pour la semaine prochaine "suite à une infraction au code de la r  et répondez à la question si vous voulez qu'on vous donne aussi des réponses correctes à vos question.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto