Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152898 -
Re: Différence RT, RTE, RXE, RXT, RN... sur Renault Laguna
Alors moi je ne suis pas connaisseur enla matier donc attends les autres réponses mais
RN, RT sont des anciennes finition (RT est un cran au dessus de RN et juste en dessous de la finition baccara) qui ont ensuite été remplacé par les RXE, RTE, RXT (mais je ne sais pas dans quel ordre les ragners )
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153171 -
En réalité je cherche un Renault Laguna contenant au moins les équipements suivants : climatisation, jante alu, vitres électriques, direction assistée, radio cassette,feu anti-brouillard, Airbags.
Je veux donc connaitre le version minimale de la Renault Laguna qui en est équipée en standard : (RN, RT, RTE, RXE, RXT...).
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 30 septembre 2005 - #153308 -
moi j ai une rt elle a la clim auto vitres electriques et pretentionneurs de ceinture radio avec commande au volant donc pas d anti brouillard avant pas d airbags et pas de jantes alu enfin si c est moi qui les a mises
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153563 -
ma laguna n'est rien de tout ca c'est une finition "confort" elle avait autoradio 4 airbags anti-brouillard 4 vitres electrique abs clim manuelle fermeture centralisée direction assistée
Et puis peut etre d'autres truc. Par contre elle a pas les ajntesa lu d'origine
Publié le 18 octobre 2005 - #165016 -
salut non la RT n a pas d abs ni disques a l arriere et consomme en moyenne 7l 100kms
en roulant soft? ou en roulant normal..... je suis habitué à rouler en 21 2 litres turbo.... donc je te laisse imaginer... ce que le mot normal veut dire pour moi
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 18 octobre 2005 - #165453 -
salut moi mon pere a une laguna rt de 96 il a l'ABS les vitres electrique les jantes alu d'origine la direction assistée et les feux longues portés parcontre javous que c'est un gouffre en essence!
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186684 -
En réalité je cherche un Renault Laguna contenant au moins les équipements suivants : climatisation, jante alu, vitres électriques, direction assistée, radio cassette,feu anti-brouillard, Airbags.
Je veux donc connaitre le version minimale de la Renault Laguna qui en est équipée en standard : (RN, RT, RTE, RXE, RXT...).
Cordialement.
J'en ai une à vendre: modèle Aïda, de 99, avec ttes ces options et jantes alu Renault contacter paul.rabilloud@free.fr
Inscrit le 9 mai 2006
Publié le 9 mai 2006 - #281429 -
moi jai une laguna fin 98 de rte et jai les options suivantes: vitres electriques clim auto retro elec abs avec des disques en arriere peintures metallisee sauf les jantes cest qu'il les a mit + le becquet arrier ca va c pas mal les RTE.
Inscrit le 9 mai 2006
Publié le 9 mai 2006 - #281433 -
moi jai une laguna fin 98 de rte et jai les options suivantes: vitres electriques clim auto retro elec abs avec des disques en arriere peintures metallisee sauf les jantes cest qu'il les a mit + le becquet arrier ca va c pas mal les RTE lecteur cd commande au volant sono dorigine renault.