Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152569 -
prob demarrage laguna break
Bonjour à tous je viens de découvrir ce forum excellent Je vous expose mon probleme je possede une laguna break de 2000 l ancien modele depuis peu le compteur kilométrique fait la fete il marche puis tombe en panne, lorsque l on relache la pedale d'acceleration le compteur se remet en place des que l on accelere il retombe a zéro. Depuis hier c'est la cata elle refuse de démarrer sans avoir laisser prechauffer 15 sec et l'accelerateur a fond.Le compte tour s affole il fait n'importe quoi.Les bougies de préchauffe on etait changées il y a 15 jours je n'est pas de voyant service qui s'allume, mon moteur est le dti 1.9 et la voiture a 140 000 klm. Savez vous d'ou peu venir le probleme merci d'avance Choub PS: apres un rapide passage au garage le technicien a passer un coup de valise et apparement rien d'anormale pour lui a la valise grrrrr
Publié le 27 août 2008 - #658271 -
Re: prob demarrage laguna break
bonjour j ai un laguna break essence depuis quelque jour la voiture demarre bien a froid et des qu elle est chaude a l arret elle veu plus demarre il faut que j attende au moin 2 heure pour qu elle redemarre merci de m aider
Publié le 20 août 2009 - #848011 -
Bonjour à tous ! J'ai un pb similaire? J'ai trouvé sur ce site PDUP qui a indiqué en réponse à une question que cela venait d'une vaporisation de l'essence dans la rampe d'injection ; Cela survient à "très chaud" et temps d'arrêt insuffisant pour refroidir. Cela peut venir du régulateur de pression poreux selon PDUP. PDUP préconise de mettre le contact on/off six à sept fois ( ce qui lance la pompe essence à chaque fois) J'ai trouvé qu'en soulevant le capot 5 minutes , cela refroidissit et redémarrait ok. C'est forcément une débrouille qui permet de redémarrer (en attendant l'hiver oû cela arrive peu et) en attendant de changer le régulateur de pression ( si c'est bien cela), ou une durite d'alimentation ?
Publié le 12 septembre 2011 - #1360085 -
I'm a San Luis Obispo Industrial Property Office on the beautiful Central Coast of California. I secure traveled profuse places in the wilderness and the people and infrequent places rival in to this area.
You can searchPaso Robles Properties in this area by affluent to the Dominant Beach MLS Search