Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

abilio57
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2011 
Publié le 4 décembre 2011 - #1394689 - sucre dans le reservoir

Bonjour, jai du sucre dans le reservoir de ma brava.. jai demonté le reservoir je l'ai bien vidé et netoyé rincé puis je l'ai remonté.jai aussi changé mon filtre a gasoil..apres avoir remonté tous sa jai esayé de la redemarer mais tro la galere je dois toujours pomper pour la demarer puis apres elle demarre mais tres mal elle tien 20s puis elle s'etteint.alors je touche anouveau la pompe damorcage elle devien toute mole..elle fume vachement aussi bcp trop..kelkun pourrai me dire koi faire..mai deja jarive a la faire demarer jpence ke c bon signe???

Fiat Brava 1.9 TD100 SX de 1998

jumbo113
Apprenti pilote
Inscrit le 30 août 2011 
Publié le 5 décembre 2011 - #1394704 - Re: sucre dans le reservoir

bonsoir c'est votre pompe d'amorçage qui et morte elle dois  etre tous le temps dur et pas mole

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 décembre 2011 - #1394763 - Re: sucre dans le reservoir

abilio57 a écrit:

Bonjour, jai du sucre dans le reservoir de ma brava.. jai demonté le reservoir je l'ai bien vidé et netoyé rincé puis je l'ai remonté.jai aussi changé mon filtre a gasoil..apres avoir remonté tous sa jai esayé de la redemarer mais tro la galere je dois toujours pomper pour la demarer puis apres elle demarre mais tres mal elle tien 20s puis elle s'etteint.alors je touche anouveau la pompe damorcage elle devien toute mole..elle fume vachement aussi bcp trop..kelkun pourrai me dire koi faire..mai deja jarive a la faire demarer jpence ke c bon signe???

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - sucre dans le reservoir

Photo  - sucre dans le reservoir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto