Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152555 -
conseil technique pour sortir unmoteur sur Renault MASTER
bjr.Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois sortir mon moteur de mon master ?
Par en dessous ou par l'interieur de ma cabine.
Si quelqu'un le sait qu'il m'informe assez vite car je dois le changer ce vendredi.
par avance merci même si personne ne sait.
Publié le 29 septembre 2005 - #152610 -
Re: conseil technique pour sortir unmoteur sur Renault MASTER
Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois sortir mon moteur de mon master ? Par en dessous ou par l'interieur de ma cabine. Si quelqu'un le sait qu'il m'informe assez vite car je dois le changer ce vendredi. par avance merci même si personne ne sait.
Bonjour. Peux-tu me donner ton adresse email. J'ai le Manuel de Réparation pour la propulsion. le fichier fait 1 Mo. A+
Publié le 20 janvier 2009 - #734373 -
RENACBER a écrit:
Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois sortir mon moteur de mon master ? Par en dessous ou par l'intérieur de ma cabine. Si quelqu'un le sait qu'il m'informe assez vite car je dois le changer ce vendredi. par avance merci même si personne ne sait.
Bonjour. Peux-tu me donner ton adresse email. J'ai le Manuel de Réparation pour la propulsion. le fichier fait 1 Mo. A+
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je me présente brièvement:
Dominique, 40 ans, passionné de véhicules et de mécanique, en particulier Saab, Ford et ...Renault.
C'est justement Renault et mon Master P35D fc30A1 qui m'amènent ici aujourd'hui
Je suis en train de tenter de remplacer l'embrayage, mais arbre de pont déposé, démarreur et vis de tour de boite déposé, impossible de déclocher la boite (ZF) du moteur 2.5. Serait il possible que le mécanisme ait cassé, rendant ainsi difficile la dépose ?
merci pour celles et ceux qui m'aideront (et les autres aussi d'ailleurs )
Ceci étant je vais aller faire mon post de présentation
Dernière modification par bullet34 (20-01-2009 18:22:35)
Publié le 21 janvier 2009 - #735042 -
Bon, après un peu de travail, et "avoir parlé " à la boite celle ci est déposée ; plus qu'a attendre la livraison de l'embrayage neuf demain, des supports de boite et on remonte, bientôt un Master de plus sur les route :p
Publié le 7 juin 2009 - #809063 -
bonjour a tous g un master 2.5 anée 2007
le moteur claque sur le dessus qu l sont les 1 critères
pour info ce n est les injecteurs
le moteur tourne bien au ralentit mais une voix que l on m est des gaz il claque
soupape ?
poussoir ?
ou autre
j aimerais un avis avant de démonter merci:(