Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sweet44
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2011 
Publié le 4 décembre 2011 - #1394316 - Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

Bonjour,

Je pense changer ma voiture en 2012 et j'aimerais trouver une voiture de taille moyenne qui soit économique, je roule beaucoup, je suis souvent en campagne avec des routes pas forcément entretenues et je prends tous les jours l'autoroute, une voiture qui soit également fiable, avec une bonne tenue de route et que ne peine pas trop en montagne ou en montée parce qu'actuellement avec mon véhicule quand je pars de Bézier direction Clermont Ferrand en prenant l'autoroute il y a des parties qui montent bien et pied au planché je ne dépasse pas les 90km, et en montagne c'est pareil, elle grimpe, mais c'est assez laborieux.
J'ai une polo 1,6l SDI, elle est assez lourde et manque un rien de reprise.
Niveau budget je doute de pouvoir la revendre plus de 3500€ donc derrière je ne pense pas remettre plus.

Wizzy02570
Apprenti pilote
Inscrit le 29 juin 2011 
Ma voiture Citroen Xsara 1.8 90ch SX 3p 1998
Publié le 4 décembre 2011 - #1394338 - Re: Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

Bonsoir.  Dans ce cas la regarde vers les tdi + puissant que ton sdi.

Fernand76
Nouveau membre
Publié le 4 décembre 2011 - #1394341 - Re: Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

Bonjour, pour ceux qui voudraient acheter une voiture "neuve" j'ai un filon (tout ce qu'il y a de légal !)... mon gendre travaille chez "Renault" et peut acheter avec des remises de 25% environ, et plus sur certains modèles dans certaines conditions.. mais faut attendre quatre mois pour l'avoir ! actuellement il vend une TWINGO miss sixties toutes options ! si intéressés contactez moi sur la messagerie privée
Amicalement
Fernand

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 4 décembre 2011 - #1394513 - Re: Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

Bonsoir sweet44
vu ton budget regarde les 206 HDI mais en 2 litres 90cv  , fiable et nerveuse

benoit49
Apprenti pilote

Lieu: Savoie 
Inscrit le 12 février 2010 
Ma voiture Mercedes Classe A 180 CDI Classic 2006
Publié le 4 décembre 2011 - #1394524 - Re: Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

Bonjour,

Fernand76 a écrit:

Bonjour, pour ceux qui voudraient acheter une voiture "neuve" j'ai un filon (tout ce qu'il y a de légal !)... mon gendre travaille chez "Renault" et peut acheter avec des remises de 25% environ, et plus sur certains modèles dans certaines conditions.. mais faut attendre quatre mois pour l'avoir ! actuellement il vend une TWINGO miss sixties toutes options ! si intéressés contactez moi sur la messagerie privée
Amicalement
Fernand

Pour un budget de 3500€ cela risque de faire court !!

sweet44
Nouveau membre

Publié le 4 décembre 2011 - #1394645 - Re: Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

merci, je note tout ça. Je confirme que pour la twingo ça va faire court...

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 5 décembre 2011 - #1394978 - Re: Changer pour une voiture plus légère, dynamique ne penant pas en montagne

Bonsoir
les SKODA ont aussi un moteur  VW TDI  et sont moins que les VW, à toi de voir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto