Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saphire
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2011 
Publié le 2 décembre 2011 - #1393789 - delai de retractation apres posession du vehicule

Bonjour,nous avons était intéressé par un véhicule d'occasion chez un professionnel sur internet , nous nous sommes rendu chez ce pro pour prendre possession de ce véhicule . alors que nous venions de signé mon mari se rend compte que sa ne ressemble pas a ce qui était décris sur internet ;dans l'annonce   :diesel , 5 places.quand mon mari regarde ce qu'il a signé il voie essence et 4 places, sachant que nous avons 3 enfants. pris au dépourvu , nous la prenons . mais aujourd'hui nous le regrettons  . avons nous droit a un délai de rétractation . nous avons signé il y a 3 jours . merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 décembre 2011 - #1393818 - Re: delai de retractation apres posession du vehicule

bsr
malheureusment vous vous etes deplacee ce n'est donc pas de la vente sur internet
Apres ayant vu le vehicule , vous pouviez tres facilement voir que c t une essence et 4 places
donc aucun vice cache
il n'y a pas de delai de retractation malhreusuement vu le style de vente
desole
tiger

De l'entraide vient la solution !

saphire
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2011 
Publié le 3 décembre 2011 - #1393866 - Re: delai de retractation apres posession du vehicule

merci pour ta réponse, je pense que l'on va se débrouillé autrement .

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 3 décembre 2011 - #1393889 - Re: delai de retractation apres posession du vehicule

Bonjour,

vente sur internet ou pas, vous ne pourriez vous rétracter.

En effet, vous avez pris possession du bien, donc plus aucune possibilité de revenir en arrière.

Cela n'aurait pas été le cas, si vous n'aviez pas pris possession icon_exclaim

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto