1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

renaud2
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #152383 - pb de demarrage laguna

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous explique mon souci:

j'ai une laguna boite auto, et celle-ci a du mal a démarrer , souvent le matin, a froid ( dort dehors):

Le symptome c'est que rien ne se passe qd on tourne la clé ( comme si on etait sur la position D de la boite et que l'on essai de demarrer).

La seule astuce que j'ai trouvé c'est de klaxonner en meme temps pour exiter la masse et la souvent ca fonctionne mais pas a tous les coups...

J'ai également placé un cable de la cosse de masse de la batterie directement dur le moteur ( pensant a un probleme de masse ) mais rien ne se passe....

D'autre par, parfois elle est qq jours ou elle fonctionne bien ( démarre du premier coup..)

Pouvez vous m'aidez ?

D'avance merci

Renault Laguna

witz
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2008 
Publié le 27 août 2008 - #658267 - Re: pb de demarrage laguna

renaud2 a écrit:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous explique mon souci:

j'ai une laguna boite auto, et celle-ci a du mal a démarrer , souvent le matin, a froid ( dort dehors):

Le symptome c'est que rien ne se passe qd on tourne la clé ( comme si on etait sur la position D de la boite et que l'on essai de demarrer).

La seule astuce que j'ai trouvé c'est de klaxonner en meme temps pour exiter la masse et la souvent ca fonctionne mais pas a tous les coups...

J'ai également placé un cable de la cosse de masse de la batterie directement dur le moteur ( pensant a un probleme de masse ) mais rien ne se passe....

D'autre par, parfois elle est qq jours ou elle fonctionne bien ( démarre du premier coup..)

Pouvez vous m'aidez ?

D'avance merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto