Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152322 -
je suis nouvo!!!!
bonsoir a tous, je vais bientôt d'ici 2 mois , m'offrir une opel tigra donc je me renseigne un peu partout!!! lol jorais une ptite question esce qu'il y as une plage arrière dans la tigra? si vous pouvez m'envoyer des photos de l'interieur et notament l'arriere de la tigra se serais cool!!! merci d'avance amicalement
Publié le 28 septembre 2005 - #152378 -
Re: je suis nouvo!!!!
lol tu a le droit de donner ton opinion!!! personnelment je reve de cette voiture depuis tt pti!!!! puis j'ais essayer la tigra 1.4L 16S et croi moi sa marche bien!!! j'adore la coupe de la voiture elle a une belle geul et question confort je trouve que pour un coupé c'est pas mal!!! enfin aprés faut voir se qu'il y as de mieux dans les mêmes prix!!! (5000€) rassure toi je ne suis pas du tout véxé!!!
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152399 -
Tu es fou!! Pour le même prix tu trouve une Golf 3 VR6 et la il n'y a pas photo!!! C'est vrai que l'opel Tigra n'est pas très performante... J'espère que tu y réfléchira je te promet que si tu achète une golf tu ne le regrettera pas...
Publié le 28 septembre 2005 - #152459 -
la puma est encore un peu cher!!! la VR6 et belle javoue mais dans mon club 2 ga en on une et il sont bien embeter avec!!! et tout le monde di que volkwagen sont des voiture "increvable" mais un ga du groupe a casser son TDI sur golf 4 a 90000klm!! sa fait reculer kan meme!!! faut dire oci que je suis aveugler par la tigra!!! jc pa mais jadore!!!! en plus pour 5000€ j'en ai une tte option a faible kilometrage! j'espère ne pa me tromper!!! lol merci de vos reponse amicalement
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152500 -
Attends ne dis pas de betises... Si ton potes a casser le moteur de son TDI c'est parcequ'il ne sait pas conduire uniquement. J'ai jamais entendu parler de moteurs cassés a 90000km. Maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont plein de pb avec les VR6. Je sais pas ce que ton pote a fais pour casser le moteur de son TDI mais bon ne remet pas en cause Volkswagen... S'ils poussent leurs vehicules jusqu'au rupteur c'est sur que un jour ca va péter. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de prendre un VR6. Après fais ce que tu veux...
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152509 -
C'est vrai que le VR6 fais 14cv et alors? Ca reviens un peu plus cher c'est tout comparé au gouffre qui sépare la golf de la Tigra!! Après c'est vrai que l'assurance joue énormément mais bon, après tu pourra te targuer d'avoir une voiture de sport...
Sinon arrêtons de parler du TDI115. Le sujet c'est le VR6. Il n'y a jamais eu de problèmes dessus! Je te rassure demande a qui tu veux le VR6 est parfait!
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 28 septembre 2005 - #152511 -
Je n'est pas dit que le VR6 etait une mauvaise voiture ,j'ai seulement dit que ça revenait plus cher q'une TIGRA car c'est pas du tout le meme style de voiture et ça c'est une realité .
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 29 septembre 2005 - #152700 -
Je n'est pas dit que le VR6 etait une mauvaise voiture ,j'ai seulement dit que ça revenait plus cher q'une TIGRA car c'est pas du tout le meme style de voiture et ça c'est une realité .
Publié le 29 septembre 2005 - #152701 -
javou ke mes copain sont des fou avec leur voiture mais bon!!! la VR6 est une superbe voiture de sport mais trop cher pour moi un jour peut etre!!!! c'etait effectivement la TDI 115 kil avait!!!