Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152309 -
problème de demarrage mitsubishi
salut a tous je possède un mitsubitshi l200 depuis un semaine environs le matin et lorsquil fait humide il ne demarre pas comme si il ny avais pas de gazoil en insistant au bout d'un moment il demmarre et apres toute la journee nickel je lais ammener chez r.... et il ont controler plusieurs point et toujour pareil echange du support de filtre gazoil+tuyau de retour de gazoil. je ne sais plus quoi faire surtout que le reste du temps il part au quart de tour. aurriez vous une idee merci d'avance a tous......
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2007
Publié le 29 décembre 2007 - #553720 -
Re: problème de demarrage mitsubishi
franck34 a écrit:
salut a tous je possède un mitsubitshi l200 depuis un semaine environs le matin et lorsquil fait humide il ne demarre pas comme si il ny avais pas de gazoil en insistant au bout d'un moment il demmarre et apres toute la journee nickel je lais ammener chez r.... et il ont controler plusieurs point et toujour pareil echange du support de filtre gazoil+tuyau de retour de gazoil. je ne sais plus quoi faire surtout que le reste du temps il part au quart de tour. aurriez vous une idee merci d'avance a tous......
as tu aussi un problème quand tu accélères un peu plus que d'habitude un léger sursaut du moteur et le fait il aussi quand il fait froid
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2007
Publié le 5 janvier 2008 - #557261 -
Re: problème de demarrage mitsubishi
apparemment le même problème que le mien ...electrovanne d'arrêt de fioul. mais moi seulement quand il fait froid. fait il des petit sursaut quand tu accélères..?