Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 27 juin 2005 - #100251 -
Re: ford transit. bruit en accelerant suite...
Salut, j'ai moi aussi un problème de pont avec mon transit. Pour ma part, c'est lorsque je débraille qu'il y a claquements mécaniques comme si c'était le pot d'échappement sauf que c'est pas ça. Au jourd'hui c'était plus violent comme si l'axe de transmission allait casser. Par contre quand je suis embrayé ou sur route, même à haute vitesse il n'y a pas un bruit. J'ai essayé de tourner l'axe sous le camion et il a un peu de jeu en rotation (peut être 10 degrés) par contre pas de jeu latéral. Voilà j'attend vos réponse avec impatience, merci.
Hors ligne Lieu: LYON
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122453 -
SALUT BEJADAN, JE POSSEDE AUSSI UN TRANSIT DE 92 EQUIPE EN CC ET IL A AUSSI UN BRUIT DANS LES MEMES CONDITIONS QUE TOI.
POUR LE MOMENT J'AI JUSTE FAIT UNE VIDANGE DU PONT, MAIS LE BRUIT EXISTE TOUJOURS. J' ESITE A FAIRE UN ESSAI AVEC LA SCIURE. SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER LA QUANTITE QU'IL FAUT METTRE.
AS TU TROUVE LA SOLUTION?
LE COUP DE LA SCIURE OU LES ADDITIFS? OU AS TU FAIT FAIRE UNE REPARATION (roulement-buté d'embrayage-reglage pont, ect...)
Hors ligne Lieu: LYON
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122629 -
Merci pour l'info. En attendant de trouver un pont d'occas, si je mais de l'additif spéciale boite ou pont, est-ce que cela fonctionnent pour atténuer le bruit. MERCI
Hors ligne Lieu: Algiers
Inscrit le 12 décembre 2005
Publié le 12 décembre 2005 - #201361 -
bonjour, moi aussi j'ai un probléme de bruit AR au niveau du nez de pont sur ISUZU. mais quand on dépose la trompette é on retire le couple conique on le trouve en bon état. j'aimerai avois votre avis sur ce probléme, d'ou il vient le bruit surtout quand on dépasse 60Km/h. NB: les roulements du pont sont en bon état aussi.