Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kattaina
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #152145 - Recherche vioture ancienne pour mon mariage sur Toulouse

icon_lol Bonjour à tous,

Je me marie le 19 aout 2006 dans la région Toulousaine et je suis à la recherche d'une voiture ancienne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance icon_wink

bastien simca
Nouveau membre

Lieu: TOULOUSE 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191135 - Re: Recherche vioture ancienne pour mon mariage sur Toulouse

Bonjour
Je possède une Simca aronde p60 etoile 1961 bleu ciel cela vous interresse t il toujours...
contacter moi par mail si besoin....

LILOUS
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 29 novembre 2005 - #191968 - Re: Recherche vioture ancienne pour mon mariage sur Toulouse

Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site www.classic-rent.fr , il y a des voitures un p partout en france

mikou_le_boss
Conducteur confirmé

Lieu: pompadour(correze,limousin) 
Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #193106 - Re: Recherche vioture ancienne pour mon mariage sur Toulouse

fait une recherche avec google
www.google.fr

asselineau
Conducteur

Lieu: toulouse 
Inscrit le 1 mars 2006 
Publié le 6 septembre 2007 - #497534 - Re: Recherche vioture ancienne pour mon mariage sur Toulouse

bonjour

J ai une mercedes 280 SE noir possibilite de location en 2008 pour le moment elle est en cours de restauration.vous pouvez me contacter soit pas le site soit par la fleuriste avec qui je travail assez souvent.

merci
voiture visible sur:

http://www.marie-zelia-fleurs.com/03-02-mariage.htm

anmapide
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2011 
Publié le 25 septembre 2011 - #1365301 - Re: Recherche vioture ancienne pour mon mariage sur Toulouse

Bonjour,
nous sommes a la recherche de ce vehicule pour l anniversaire de mariage de nos parents . ce serai pour les amener de leur domicile a la salle ou aura lieu la fete sur le theme 1961 . le secteur geographique est a 3O km au sud ouest de toulouse . serait il possible de vous avoir comme chauffeur pour cet aller retour ? * merci  d avance de nous faire connaitre vos conditions pour cet evennement qui aura lieu le samedi 22 octobre 2O11

cordialement famille Derriennic

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto